Ethernet livebox en panne
gawel
-
Toukri -
Toukri -
Bonjour,
J'ai un soucis de connexion ethernet sur une livebox ... du jour au lendemain impossible de se connecter a ma box.
Lorsque je ping la box en 192.168.1.1 ... il ne se passe rien ...
J'ai changé mon cable ethernet ... testé ma carte reseau avec une autre box (elle fonctionne).
Le voyant adsl est bien allumé .... mais aucune communication entre ma box et mon pc ...
Est-il possible que les ports ethernet de la box aient grillé ?
J'ai un soucis de connexion ethernet sur une livebox ... du jour au lendemain impossible de se connecter a ma box.
Lorsque je ping la box en 192.168.1.1 ... il ne se passe rien ...
J'ai changé mon cable ethernet ... testé ma carte reseau avec une autre box (elle fonctionne).
Le voyant adsl est bien allumé .... mais aucune communication entre ma box et mon pc ...
Est-il possible que les ports ethernet de la box aient grillé ?
A voir également:
- Ethernet livebox en panne
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
10 réponses
Problème résolu ... la box à été testée à l'agence ... et remplacée ..
Merci a lolo pour sa réactivité
Gawel ...
Merci a lolo pour sa réactivité
Gawel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai eu une coupure .... mais la box s'est ralumée et s'est innitialisé correctement ... par contre ... l'ethernet ne fonctionne plus depuis ce moment ... je pense moi aussi a un probleme de surtention ... mais ce qui me parrait etonnant c'est que la box n'ai pas grillé ... Selon toi il serait possible que la partie ethernet uniquement aie grillé ?
Si vous la louez alors rangez-la avec tous les câbles, filtres, CD d'installation ... dans la boite puis aller chez Orange, expliquez leur votre problème et ils vont vous la changer ! S'il vous dise qu'il faut appeler le service client ... pour confirmer la panne et avoir un n° dites leur qu'un ami qui est administrateur réseau dans une entreprise l'a testé ... S'ils veulent toujours pas l'échanger car il faut ce fameux numéro alors dites leur d'appeler ;)