Pbl de rapidité
duncanfx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lola -
lola -
je possède un PC celeron 633MHz avec windows me.RAM 64 Mo
depuis que j'ai rajouté des périphériques (imprimante, scanner, graveur CD, modem adsl), l'ordi rame dans le vrai sens du terme. de plus, des jeux qui fonctionnaient bien sont devenus injouables(parfois 1 image/s).d'où celà peut-il provenir? pbl de mémoire?de RAM?carte graphique pour les jeux?(j'ai une carte rage pro turbo AGP2X).merci de m'aider.
depuis que j'ai rajouté des périphériques (imprimante, scanner, graveur CD, modem adsl), l'ordi rame dans le vrai sens du terme. de plus, des jeux qui fonctionnaient bien sont devenus injouables(parfois 1 image/s).d'où celà peut-il provenir? pbl de mémoire?de RAM?carte graphique pour les jeux?(j'ai une carte rage pro turbo AGP2X).merci de m'aider.
A voir également:
- Pbl de rapidité
- Test rapidité pc - Guide
- Test rapidité disque dur - Guide
- Rapidité ordinateur - Guide
5 réponses
Regarde ce qui tourne en tache de fond et supprime quelqes uns pour voir si tu gagnes en rapidité. Il est aussi bien évident que si tu as peu de mémoire avec tous les pilotes que tu as rajouté il ne t'en reste pas assez et ca rame
Claude
Claude
Bonjour duncanfx, bonjour à tous,
Quelle est la place libre sur ton disque ?
Fais-tu un ménage régulier de ton disque et de ton système d'exploitation ?
@12C4
Ipl
Quelle est la place libre sur ton disque ?
Fais-tu un ménage régulier de ton disque et de ton système d'exploitation ?
@12C4
Ipl
je viens de rajouter la ram;j'ai maintenant en tout 192 Mo.
windows est plus rapide, mais pour les jeux, rien n'a changé.meme avec la pire des résolutions, le résultat est le meme.je ne vois pas d'ou cela peut bien venir.quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
windows est plus rapide, mais pour les jeux, rien n'a changé.meme avec la pire des résolutions, le résultat est le meme.je ne vois pas d'ou cela peut bien venir.quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Bonjour duncanfx, bonjour à tous,
Essaie de faire tourner l'ordi sous plusieurs configs : sans échec, Dos, pas-à-pas, etc. juste pour déterminer si le matériel est dans le coup, les pilotes, etc. Le plus dur est d'avoir une mesure possible... bien sûr, je ne te demanderai pas comment va ton jeu préféré lorsque tu le fais fonctionner en Dos :-))
@12C4
Ipl
Essaie de faire tourner l'ordi sous plusieurs configs : sans échec, Dos, pas-à-pas, etc. juste pour déterminer si le matériel est dans le coup, les pilotes, etc. Le plus dur est d'avoir une mesure possible... bien sûr, je ne te demanderai pas comment va ton jeu préféré lorsque tu le fais fonctionner en Dos :-))
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question