Coincé ou l'écoutille

Gabou13 -  
 stevelaville -
Bonjour, je suis coincé dans le jeux Secret Files 2, j'ai ouvert l'écoutille, j'ai la lettre et tout le reste mais quand je clic dans l'ouverture de l'écoutille elle me dit : je ne peut pas abandonner cet homme, et quand je clic sur l'homme il me dit la même chose que quand on lui parle la première fois, et pourtant il est dégagé, et j'ai tout ramaser ce qui avait à ramasser, quelqu'un peut-il m'aider SVP.

Merci

Gabou13

2 réponses

nashbang78

désolé rien à voir mais t'es brancher sur ton pc à cette heure...
aide moi stp!!!!
Bonjour,
je débute en informatique et je me suis dégotté la configuration que voici pour 339e+15efdp :

-disque dur 1 : ssd patriot warp 32go 2.5" en sata 2 - Lecture jusqu'à 175 Mo/s - Ecriture jusqu'a 100 Mo/s - temps de réponse de l'ordre de 0.1ms.

-disque dur 1 : hitachi 1000go sata2 en 7200rpm avec un cache de 32mo.

-processeur : intel e7200 : Gravé en 45 nanomètres et profitant d'un FSB à 1066 MHz ainsi que d'une mémoire cache de 3 Mo

-ddr2 : 4go je sais plus exactement les caractéristiques...

-ventirad : artic cooling

-boitier : Top Elite Boitier PC CORONA avec alimentation de 550 watts

-carte graphique : ati hd4850, la version gainward golden sample

-graveur : LG GH22NS30 en sata

-carte mère : asrock p45ts

Ma question c'est : vaut-elle le coup pour son prix neuve?

Je vous remercie d'avance tous ceux qui m'accorderont du temps pour m'éclairer !!!
0
stevelaville

bonjour,
Ne faudrait-il pas simplement lui montrer les documents que vous avez trouvé? Utiliser documents avec Homme?
Si je me souviens bien, il dit qu'il ne quittera pas le navire sans ces documents.

steve laville
0