Play3 ne vut plus s'alumer

ganmor41 -  
 Ty-Chieur -
Bonjour,
moi oci j'ai le meme probleme ke vs lé gars j'etait en trein de jouer a virtual tennis 09 é la BOOM!!!! elle s'eteind o depar jcomprené pas jvoulé la ralumer sa mfé lé meme symptome ke vs donc jme sui renseigné kan meme o pré du service de consomateur de ché sony 250e la reparation il son GRAVE OUFFF ceux la ya un type ke g rencontré sur le bon coin ki ma expliké ki falé changer la "carte mère" pr ke la console refonctionne sur du long terme mais pareil kel reparateur pouré la répararé et surtou combien sa me couteré une "carte mère" plus la main d'euvre .c'est vrais ke la sa fé grave chié putain 600e dans le vent meme ma play 2 la grosse pas la slim elle ma fé plu lonngtemps truc de "ouf" é moin chere il peuve se mettre un doigt ds le c... sony pour ke j'en rachete une autre .par conte si kelkun ki c'est ou sa s'achete lé carte mère play 3 penser a moi .MERCI

1 réponse

Ty-Chieur

Pour ta carte mère, CHERCHE UN PEU, tous les sites comme Cdiscount Amazon etc... en propose.

600€ ? Donc c'est celle de 40go ! C'est ça qu'en on achète une console sans savoir ce qu'elle vaut !

T'aurais attendu (1ans OK) mais t'aurais eu une 80go pour 400€, ET QUI FONCTIONNE EN PLUS !

Trop fort ? Nan.

Entre une grosse boite noir a 600€ de 40Go et 1ans après une console de chez sony a 400€ avec 80Go.

Le choix est pas trop dur !
0