Probleme interphone dans immeuble

Fermé
ALBATOR642 - 5 mai 2009 à 14:37
 Madounette - 28 janv. 2011 à 14:25
Bonjour, voila jais un gros problème j habite dans un immeuble et il y a un interphone jusque la tout va bien quand les personne appuyer sur mon nom sa sonner dans mon logement et j appuyer sur la touche dieze de
mon téléphone pour ouvrir la porte mais depuis que jais fait venir un technicien pour ouvrir la ligne pour internet
sa ne marche plus jais contacter le service client sfr pour le dire mon problème mais sans résulta il mon dit que tout et normal quelqu'un pourrait til maider s;il vous plait merci davance

2 réponses

C NORMAL IL TE FO UNE LIGNE ANALOGIQUE TU ET OBLIGER D OUVRIVRE UNE LIGNE FRANCE TELECOM OU T FAIS UNE DEMANDE POUR QUE TON NUMERO DE PORTABLE SOI ENREGISTER SUR LA PLATINE
2
excusez moi, mais j'ai le même souci, mais je ne comprends pas la démarche à faire.
0
C TOUJOUR LE MEME PROBLEME SI LA PLATINE ET UNE ANCIENNE GENERATION IL FAUT QUE L INSTALLATEUR ENREGISTRE TON NUMERO DE PORTABLE SUR LA PLATINE TELEPHONIQUE
LES ANCIENNE GENERATION DE PLATINNE TELEPHONIQUE SONT EN ANALOGIQUE PAS EN NUMERIQUE
0