Problème dans Crysis !!
Broly_884
-
Oeroer -
Oeroer -
Bonjour,
Voila ce matin je me suis acheter le jeu crysis et j'ai un gros problème !!
l'installation se passe bien , je demarre le jeu , et la le chargement dure environ 15 min et au moment de jouer j'ai des gros bug , ralentit toute les 5 seconde et en + les graphique sont pourri , pire que farcry .
Franchement j'ai la haine , le jeu m'a couté 27 euro , et en plus il est neuf sous blister , donc impossible qu'il soit rayé !!
Et quand je tente de mettre les option en "moyen" ou en "elever" le jeu bloque et je suis obligé de redemarrer !
voila ma configuration :
Windows Millénieum
Alimentation 200W
Asus A7N8X-X
Processeur Sempron 2800 +
184 Mb de Ram
Carte Graphique PCI-MIL2P4I
Ecran CRT 14" IBM
Disque dur Seagate 10 GO
Voila merci !!
Essayer de me regler ce probleme !
Car c'est mon premier jeu video sur PC et je voudrait vraiment le finir dans de bonne condition !!
Voila ce matin je me suis acheter le jeu crysis et j'ai un gros problème !!
l'installation se passe bien , je demarre le jeu , et la le chargement dure environ 15 min et au moment de jouer j'ai des gros bug , ralentit toute les 5 seconde et en + les graphique sont pourri , pire que farcry .
Franchement j'ai la haine , le jeu m'a couté 27 euro , et en plus il est neuf sous blister , donc impossible qu'il soit rayé !!
Et quand je tente de mettre les option en "moyen" ou en "elever" le jeu bloque et je suis obligé de redemarrer !
voila ma configuration :
Windows Millénieum
Alimentation 200W
Asus A7N8X-X
184 Mb de Ram
Ecran CRT 14" IBM
Disque dur Seagate 10 GO
Voila merci !!
Essayer de me regler ce probleme !
Car c'est mon premier jeu video sur PC et je voudrait vraiment le finir dans de bonne condition !!
A voir également:
- Problème dans Crysis !!
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Je pense sa vient de : "voila ma configuration :
Windows Millénieum
Alimentation 200W
Asus A7N8X-X
184 Mb de Ram
Ecran CRT 14" IBM
Disque dur Seagate 10 GO
"
Je pense que tu pourras jouer au minimum avec la résolutions la plus petite a 1fps . Et encore la t aurais de la chance . As tu regardé la configuration minimum derrière la boite en l achetant .
Windows Millénieum
Alimentation 200W
Asus A7N8X-X
184 Mb de Ram
Ecran CRT 14" IBM
Disque dur Seagate 10 GO
"
Je pense que tu pourras jouer au minimum avec la résolutions la plus petite a 1fps . Et encore la t aurais de la chance . As tu regardé la configuration minimum derrière la boite en l achetant .