Wifi avec neuf box

platoche -  
 nini -
bonjour a tous
j'ai le modem neuf box branché via usb avec 1 port ethernet libre ce modem ne fait pas routeur j'ai egalement un modem routeur wifi sagem f@st 1400 je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir une connection internet via le wifi ? il faut imperativement que je garde le modem neuf box pour ma connection adsl est il pôssible de brancher ma neuf box via ethernet sur le sagem et de m'en servir comme routeur si oui quelqu'un peut il m'expliquer la manip et la config
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

mamour19

bonjour je veut brancher ma wii avec ma neuf box qui n est pas en wifi comment faire
3
amelie

bonjour a tous avec mon ami on arrive pa du tout a connecté la wii sur la neuf box.
Si quelqu'un s'y connait bien pourriez vous nous aider.
Quand on lance le test de connection sa nous met impossible de se connecter verifier les parametre de connections avec le code 51330 on a tout essayé merci de nous frepondre au plus vite.
2
playstacheun

bonjour je voudrais savoir le codes de wifi de ma neuf box pour le conecter a ma playstecheun 3 coment faire merci davence
2
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7

la neuf box que tu as fait pas routeur ??? la mienne si d'ailleur j'aimerais savoir comment faire pour utilisé le wifi !! sans etre obliger de prendre la carte wifi chez neuf telecom !! peut tu en commandé une par hazard ?? (pour moi) le sagem 1400 je ne sais comment il fonctionne dsl j'ai que le 800 (usb) et 908 (eternet) comme j'ai wanadoo et que j'utilise la neuf box pour me connecter en eternet j'aimerais utilisé le wifi j'ai meme acheter une carte pcmcia pour !!
sinon pour ta soluce as tu essayer d'entré t mot de passe et speudo et adresse e-mail dans ton routeur sagem ?? en connectant biensur le fil du telephone ;-) ??? moi wanadoo mon dit que je ne peut connecté de routeur si je prend pas leur live box !! tous comme neuf telecom qui disent que l'on peut pas avoir autre chose que neuf telecom sur la neuf box or comme tu le vois c que des conneries qu'ils reconte tous !!
pour t'aider : tu branche ton modem avec le cable eternet sur le routeur tous simplement mais tu doit surment aller dans le routeur et configurais celui si pour qu'il accepter ton modem !!
actuellement j'ai un routeur wifi , un routeur/firewall sans wifi et la neuf box branché ensemble !! et mon reseaux fonctionne donc c pas dur suffit de les branché ensemble seul les entré/sorti sont a faire la différence !!
tu en as ou c ecrit wan et tu en as d'autre avec d'autre nom en faite quand tu les branche ensemble tu regarde sur ton routeur les diodes !! tu as en general 2 diode par sorti et entré si tu as sur le sagem le pc branché tu as donc deux diodes qui s'allume et tu en as 2 autres pour le modem !! tu vois ce que je veut dire ?? je sais c dure quand on peut pas faire ca en visuel !! ou contacte moi sur "billy@best.cd" et si tu as une webcam on essayeras de faire ca !! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr dd

salut, jai achter une DS en noel 2006 et je voudrait pouvoir jouer en raiso avecma DS jai la 9 box mai samarche pas et je voudrai savoir combien coû^te la clef USB pour DS et le logiciel et dans kel magasin je pouré le trouver
? merci
0
gaby

51330= difuse le ssid
0
mwa33

salut j'ai eu la wii à noel et je ne peux pas me connecté à internet via la neuf box car il me faut une clé de sécurité mais je ne sais pas ce que c'est et je n'ai cette clé nulle part !
pouvais vous m'aidé svp !
merci bcp
0
CMOUAFI Messages postés 9 Statut Membre 1

Salut Mwa33

pr la clé de sécurité que ca te demande pour avoir la wifii sur ton ordinateur apparament sa se trouve au tiket qui est au dessus de votre modem; vous chercher la clé wifi ou bien la clé WPA , Vous selectionner votre reseau sur l'Ordinateur et apré vous tappez cette clé et par la suite la connexion wifi sera bien établie
PS : dans le cas ou sa marche pas , n'hésité pas de me contacté
Bonne journée...
0
nini > CMOUAFI Messages postés 9 Statut Membre

salut, pour ma part j'ai une "vieille" neufbox. La clé wifi indiquée sous le modem ne marche pas! comment faire? c'est assez urgent...merci d'avance
0
chatalexandre Messages postés 67 Statut Membre

jai trouver un site il te di tous

http://www.actuneuf.com/tutoriels/configurer-sa-connexion-wifi-manuellement/
0