Mise en reseau de 2 pc avec xp
chemdric
-
superman95 Messages postés 89 Statut Membre -
superman95 Messages postés 89 Statut Membre -
salut tout le monde,
je viens d'accerir un deuxieme pc ou je viens de mettre xp et je souhaite mettre mes deux pc en reseau a l'aide d'un hub.
j'ai d'abord essaye de les relier entre eux a l'aide d'un cable croise mais je n'ai pas de connection internet sur le deuxieme deplus je n'arrive pas a retrouver mes fichiers partages( j'ai bien la main sous les fichiers que je veux partager). j'ai pourtant respecte l'assistant pour monter mon reseau je vous donne le protocole tcp/ip de mes deux pc:
adresse ip du premier pc:169.254.125.190
masque de sous reseau:255.255.0.0
adresse ip du deuxieme pc:169.254.125.191
sur le deuxieme pc pourquoi est ce que je n'ai pas les deux petits ordi dans la barre de demarrage rapide?
je viens d'accerir un deuxieme pc ou je viens de mettre xp et je souhaite mettre mes deux pc en reseau a l'aide d'un hub.
j'ai d'abord essaye de les relier entre eux a l'aide d'un cable croise mais je n'ai pas de connection internet sur le deuxieme deplus je n'arrive pas a retrouver mes fichiers partages( j'ai bien la main sous les fichiers que je veux partager). j'ai pourtant respecte l'assistant pour monter mon reseau je vous donne le protocole tcp/ip de mes deux pc:
adresse ip du premier pc:169.254.125.190
adresse ip du deuxieme pc:169.254.125.191
sur le deuxieme pc pourquoi est ce que je n'ai pas les deux petits ordi dans la barre de demarrage rapide?
A voir également:
- Mise en reseau de 2 pc avec xp
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide