Tomb raider underworld ; le kraken

chupa -  
 choreum -
slt !

je suis bloquée devant le kraken et la plateforme ac les piques au-dessus de sa tete. expliquation ! ^^ : j'ai debloqué les deux mecanismes, avec les tentacules qui se retire et tt, qu'il y a de chaque cotès de la porte qui mene ds la salle où se trouve le kraken, j'ai escaladé le mur à droite quand on est face au kraken, sauté sur la poutre et j'arrive sur la grance plateforme au dessus de sa tete. là il y a un levier qui ne s'enclenche pas. et quand je me tourne face à la grande porte, je peu utiliser le grappin sur deux pillier de chaque coté de la porte mais ca ne fait rien du tout. je m'en sort pas, HELP svp !!!

petit detail plutôt très important ; j'ai le tomb raider underworld sur la PS2, donc il est different des autres, donc j'ai deja cherché sur des sites proposant les solutions mais ce qui est décrit est different du jeu de la PS2 ...

1 réponse

jul2642

face au craken tu as une salle ou tu as des leviers (MECANISME) tu dois tousse les enclencher pour liberer les tentacules et apres, au dessus du craken tu as une plateforme ou il ya un mecanisme a enclencher et ca doit faire tomber les pics sur le kraken, enfin moi cest cest sur ps3
1
chupa

oui, ca j'avais deja fait mais c'était un peu plus loin, mais ca y est !!! chui debloquée ^^
merci quand mm !
0
choreum > chupa

chupa, moi je suis bloquée au meme endroit que toi jaierais savoir comment tu as fait,
jai debloqué les 2 mecanismes ou il y avait les tentacules, une fois retournée dans la salle je vais sur le ''lustre avec des piques'' au dessus du craken, j'active le levier, la plateforme monte donc je vais activer le levier et la plateforme redescent mais ne tue pas le craken, jai oublié peut etre de faire qqchose?
tu peux me dire comment tu as fait? merci^^
0