Probleme samsung player ultra
magma
-
odinette -
odinette -
Bonjour,
j'ai acheté un samsung player ultra il y a peu et j'aurai une question si quelqu'un connait la reponse
j'aimerai retirer une icone "aucun évenement" qui reste aficher sur lecran de veille
j'aimerai aussi savoir si il est possible de choisir les images qui sont affichées lorsque le clavier se verrouille
j'ai acheté un samsung player ultra il y a peu et j'aurai une question si quelqu'un connait la reponse
j'aimerai retirer une icone "aucun évenement" qui reste aficher sur lecran de veille
j'aimerai aussi savoir si il est possible de choisir les images qui sont affichées lorsque le clavier se verrouille
A voir également:
- Probleme samsung player ultra
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
5 réponses
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a trouver la manière d'effectuer un appel abrégé c'est à dire que lorsque l'on appui longtemps sur une touche du clavier (par exemple, le 2), cela appelle directement un numéro enregistré.
Je vous remercie à l'avance !
je voudrais savoir si quelqu'un a trouver la manière d'effectuer un appel abrégé c'est à dire que lorsque l'on appui longtemps sur une touche du clavier (par exemple, le 2), cela appelle directement un numéro enregistré.
Je vous remercie à l'avance !
Il faut faire apparaitre la bande de raccourcis à gauche de l'écran, puis faire glisser l'icone à l'intérieur de la barre de raccourcis !
D'accord on peut enlever l'icone evenement, mais comment faire pour la remettre ?
Je l'ai retirée, mais je voudrais la remetre et je n'y arrive pas !
Je l'ai retirée, mais je voudrais la remetre et je n'y arrive pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question