Ping
Soks
-
Soks -
Soks -
Bonjour,
alors voila avant j'avais 1 méga de connexion et donc dans les jeux j'avais 40-50 ping dans les sv de mon bled et 77-80 dans les sv étranger (perfect ;p), puis j'ai rendu ma connexion 2 méga et se que je n'arrive pas à comprendre c'est que normalement le ping doit baisser mais non ! j'ai 70 - 80 dans les sv de mon bled et 119 dans les sv étranger (se qui ne m'arrange pas dans les wars ) :( j'ai tout régler les rate , cl_rate , cl_cmdrate , cl_updrate j'ai même verifier le debit de téléchargement qui est de 50 - 53 kb/s se qui est normale , j'ai changer de modem j'ai tout rebooter rien à faire , donc svp aider moi car je sens que je vais exploser , merci pour votre attention !
alors voila avant j'avais 1 méga de connexion et donc dans les jeux j'avais 40-50 ping dans les sv de mon bled et 77-80 dans les sv étranger (perfect ;p), puis j'ai rendu ma connexion 2 méga et se que je n'arrive pas à comprendre c'est que normalement le ping doit baisser mais non ! j'ai 70 - 80 dans les sv de mon bled et 119 dans les sv étranger (se qui ne m'arrange pas dans les wars ) :( j'ai tout régler les rate , cl_rate , cl_cmdrate , cl_updrate j'ai même verifier le debit de téléchargement qui est de 50 - 53 kb/s se qui est normale , j'ai changer de modem j'ai tout rebooter rien à faire , donc svp aider moi car je sens que je vais exploser , merci pour votre attention !
5 réponses
bon soyons serieuu
il y'a 4 solution envisageable
1- nettoie Ton pc , il doit etre Sale
2- si ca marche pas Formate le
3 - change d'operateur si sa marche pas paie toi un vrai 2mb
4- keske tu vien fouttre sur commentcamarche ?
il y'a 4 solution envisageable
1- nettoie Ton pc , il doit etre Sale
2- si ca marche pas Formate le
3 - change d'operateur si sa marche pas paie toi un vrai 2mb
4- keske tu vien fouttre sur commentcamarche ?
-_-" je ne vais pas te demander qui tu es j'ai pas de temp à perdre avec toi , et pour le jeux c counter strike 1.6
tu m'étires d'être banni botti (cause:message inutile) mon pc vient d'être formater et rien ne change !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question