Problème d'impression,
caniche74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
Je m'énerve depuis plusieurs jours, sans succès, pourimprimer des docuents word qu'on me passe par e-mail. Le document s'ouvre correctement sous word 2007 et l'aperçu est correct. Par contre, dès que j'imprime il me sort des carrés et des signes illisibles à la place des titres. Je ne trouve pas la solution pour imprimer correctement.
Au secours et merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
Je m'énerve depuis plusieurs jours, sans succès, pourimprimer des docuents word qu'on me passe par e-mail. Le document s'ouvre correctement sous word 2007 et l'aperçu est correct. Par contre, dès que j'imprime il me sort des carrés et des signes illisibles à la place des titres. Je ne trouve pas la solution pour imprimer correctement.
Au secours et merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
A voir également:
- Problème d'impression,
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Bonjour, essayez d imprimer une page de test et dites nous si elle sort correctement.
Si cela fait pareil, il s'agit plutot d un probleme de drivers d imprimante.
Si cela fait pareil, il s'agit plutot d un probleme de drivers d imprimante.
Bonjour, essayez de copier le word sur votre bureau et de tester une impression.
Essayez de prendre le meme fichier word et de le tester sur un autre pc.
Essayez de prendre le meme fichier word et de le tester sur un autre pc.
Merci wadcox, mais la réinstallation n'a pas donné le résultat escompté. Ce qui m'étonne le plus est que ça marche depuis l'ordi fixe.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement, c'est étrange mais pas impossible et surtout non explicable, merci windows ;-)
tu devrai tenter de réinstaller windows complètement, je sais c'est long mais tu serais fixé. Si malgré un new windows ca ne change rien, alors je jure que je me fais boucher/charcutier.
tu devrai tenter de réinstaller windows complètement, je sais c'est long mais tu serais fixé. Si malgré un new windows ca ne change rien, alors je jure que je me fais boucher/charcutier.
Merci wadcox ! tu peux te faire boucher ou charcutier car j'ai fait une réinstallation complète de vista et j'ai toujours le même problème. Je renonce et je continuerai à imprimer sur le gros (PC) qui est sur XP et veut bien m'imprimer correctement ce genre de documents. Merci de ta patience. Je me permets de te faire une bise.
Merci pour ce conseil.
A suivre donc
Merci d'avance
Amicalement
Merci pour vos réponses