C'est quoi la mémoire virtuelle,,,,??

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,s'il vous plait c'est quoi la mémoire virtuelle, puisque depuis , mon pc ne fait que dire que : mémoire virtuelle insuffisante, et maintenant +sieurs de mes Jeux sont lent.
Que faire, svp

A voir également:

3 réponses

IkaZ

C'est le manque de mémoire dans ton ordinateur. Tu dois supprimer des fichiers, tu peux supprimer les cookies, l'historique de navigation etc...
1
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est quoi les cookies ???
0
Utilisateur anonyme > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des gâteaux..
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Utilisateur anonyme

je m'adresse à Ikaz, regarde la rubrique 4
0
Utilisateur anonyme > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, je sais aussi me servir du site...
Et quand je me pose une question, je fais des recherches avant de demander sur le forum..
Tu saisis?

Post3.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Utilisateur anonyme

bin je vois, c'est bien mais qu'est ce ta signature veux je comprends pas ça "cl:-="(c'est quoi ça)
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Je penche plutôt pour une problème de mémoire de carte graphique, 64mo c'est très petit :).
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

que faut-il fonc faire, car avant ce message ne s'affichait pas et je jouais normalement mes jeux, mais depuis ça affiche, mémoire virtuelle insuffisante et maintenant mes jeux 3D sont lent,,,,,,,,,,,
0
Utilisateur anonyme

Salut,
il ne faut pas hésiter à se servir du moteur de recherche du site.....
;)
0