Aspire 5315

Waahid -  
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un laptop Acer Aspire 5315 avec un windows vista business comme système d'exploitation et j'aimerai savoir comment faire paramètrer correctement l'adresse IP pour la connection à l'internet. Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:

4 réponses

terminatorx Messages postés 412 Statut Membre 18

Salut
alors vista normalement se debrouille tout seul cela dit faut que tu lui demande de ce connecter a ta box le reste il le feras tout seul
0
Waahid

Au service j'ai internet par câble qui connectemon pc alors si je le branche sur mon laptop je 'n'ai pas la connexion automatiquement. Si j'essaie aussi de paramètrer manuellement l'adresse IP ça ne marche pas non plus voilà tout mon problème.
Comment je peux faire pour lui demander de se connecter à ma box s'il vous plait
0

Faut que tu laisse Windows gerer l'adresse IP mais faut que tu active ta carte reseau puis configure ton pare feu et ensuite essai de le brancher directement sur ta box... ou revoie tes branchements
0
Waahid

au fait je ne suis pas un as de l'informatique donc pouvez-vous me guider pour activer ma carte réseau
0

Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Réseau et Internet, sur Centre réseau et partage, puis sur Gérer les connexions réseau.

2. Cliquez avec le bouton droit sur la carte réseau, puis procédez comme suit :

• Pour désactiver la carte réseau, cliquez sur Désactiver. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

• Pour activer la carte réseau, cliquez sur Activer. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Si vous désactivez la carte, vous devrez la réactiver pour vous connecter à un réseau.

RemarqueVotre ordinateur peut posséder plusieurs cartes réseau. Chaque carte apparaît en regard du nom de la connexion réseau qu’elle utilise. Veillez à sélectionner la carte appropriée.
0