1 réponse
Bonjour,
Le publipostage est un large sujet. On ne peut pas faire un cours dans un topic d'un forum.
Je peux juste te dire qu'il y a deux façons d'aborder le publipostage avec Word 2007 :
- Soit on utilise les boutons de l'onglet Publipostage, à savoir :
* Démarrer la fusion
* Choisir les destinataires
* Insertion bloc adresse et champs de fusion
* Visualisation du résultat
* Fusion
- Ou bien si tu n'es pas habitué, tu peux utiliser l'assistant qui fonctionne exactement comme avec les versions 2002 et 2003 : Onglet Publipostage, groupe Démarrer la fusion et le publipostage", bouton Démarrer la fusion et le publipostage, commande "Assistant Fusion et publipostage pas à pas".
Explications détaillées ici pour faire une lettre type en publipostage :
https://support.microsoft.com/en-us
m@rina
Le publipostage est un large sujet. On ne peut pas faire un cours dans un topic d'un forum.
Je peux juste te dire qu'il y a deux façons d'aborder le publipostage avec Word 2007 :
- Soit on utilise les boutons de l'onglet Publipostage, à savoir :
* Démarrer la fusion
* Choisir les destinataires
* Insertion bloc adresse et champs de fusion
* Visualisation du résultat
* Fusion
- Ou bien si tu n'es pas habitué, tu peux utiliser l'assistant qui fonctionne exactement comme avec les versions 2002 et 2003 : Onglet Publipostage, groupe Démarrer la fusion et le publipostage", bouton Démarrer la fusion et le publipostage, commande "Assistant Fusion et publipostage pas à pas".
Explications détaillées ici pour faire une lettre type en publipostage :
https://support.microsoft.com/en-us
m@rina