Bricolage d'un lecteur DVD sur un Netbook
Vaalon
Messages postés
22
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai laché mon ordi de bureau qui avait rendu l'ame après de long mois de services fideles pour un super Netbook ASUS EEPC 1000H. Mais malheureusement cet ordinateur est concu seulement pour travailler et n'a pas de lecteur CD. Et de jour en jour l'envie de jouer a age of mythology me tiraille. Je me débrouille pas mal en informatique. Je voulais donc savoir si c'est possible de démonter mon ancien ordi de bureau de prendre le lecteur CDet le "greffer" en USB ou autres sur mon Netbook chéri.
Merci de Vos réponses!!!
Il y a quelque mois j'ai laché mon ordi de bureau qui avait rendu l'ame après de long mois de services fideles pour un super Netbook ASUS EEPC 1000H. Mais malheureusement cet ordinateur est concu seulement pour travailler et n'a pas de lecteur CD. Et de jour en jour l'envie de jouer a age of mythology me tiraille. Je me débrouille pas mal en informatique. Je voulais donc savoir si c'est possible de démonter mon ancien ordi de bureau de prendre le lecteur CDet le "greffer" en USB ou autres sur mon Netbook chéri.
Merci de Vos réponses!!!
A voir également:
- Bricolage d'un lecteur DVD sur un Netbook
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Oui, mais tu le fera pas, a moins d'être un crack en informatique, et plus particulièrement en hardware.
Achète un autre lecteur...au fait, Age of Mythologies ur un triple E, heu ^^
Tu va te coller l'écran dans l'œil...^^
Achète un autre lecteur...au fait, Age of Mythologies ur un triple E, heu ^^
Tu va te coller l'écran dans l'œil...^^