Guild Wars Eye of The North

Donuts95 Messages postés 60 Statut Membre -  
Donuts95 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Cet après midi j'ai achetée GWEN sur le site Ncsoft, j'ai reçu un email qui me dit que m'ont achat a été validé ( enfin aucune indication ne précise que c'est pour GWEN et vu que j'ai acheté en même temps la MAJ édition de l'année ) enfin bref, sur mon historique de facturation on me dit que je l'ai bien achetée mais pas moyen de pouvoir y accédé ( j'ai même, sur l'écran de choix du personnage, le petit icône avec écrit " acheter guild wars eyes of the north ^^ ), je suis allez a kaineng et kamadan mais rien du tout, aucune compétence a débloquer comme récompense balthazar RIEN DU TOUT !

J'ai envoyé un mail a Ncsoft mais je ne m'attend pas a une réponse rapide et très utile, c'est pourquoi j'aimerai savoir si il ne faut pas que je m'attende un jour ou activer un code ?

J'ai déjà achetée nightfall de cette facon et aucun problème tout c'est très bien passé.

Voila j'espère que vous pourrez m'aidez, merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il i a normalement des portail qui se sont ouvert pour accéder a "gwen" tu trouveras normalement la quête pour i aller dans les principale ville de chaque épisode .
0
Donuts95 Messages postés 60 Statut Membre

Il ne me donne aucune quête
0