Vérification identité
ced2000
-
meuffy -
meuffy -
Bonjour,
j'ai commandé un ordi portable sur la fnac, il m'on envoyé un e mail qui dit :
"""Nous vous remercions de nous faire parvenir par fax (01 55 21 18 98) ou par mail (document@fnac.com) une photocopie lisible recto-verso d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile correspondant à la livraison (EDF, facture de téléphone ou un KBIS pour les sociétés).
La validation de votre commande n'exige pas la réception de ces documents mais elle sera immédiate dès reception de ces éléments.
Un mail de confirmation définitive vous parviendra très prochainement.
Dans le cas où vous nous auriez déjà fait parvenir ces documents, merci de ne pas tenir compte de ce message. ""
Es que je suis obligé de le faire, ou si j'attends il me valide la commande ?
merci
j'ai commandé un ordi portable sur la fnac, il m'on envoyé un e mail qui dit :
"""Nous vous remercions de nous faire parvenir par fax (01 55 21 18 98) ou par mail (document@fnac.com) une photocopie lisible recto-verso d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile correspondant à la livraison (EDF, facture de téléphone ou un KBIS pour les sociétés).
La validation de votre commande n'exige pas la réception de ces documents mais elle sera immédiate dès reception de ces éléments.
Un mail de confirmation définitive vous parviendra très prochainement.
Dans le cas où vous nous auriez déjà fait parvenir ces documents, merci de ne pas tenir compte de ce message. ""
Es que je suis obligé de le faire, ou si j'attends il me valide la commande ?
merci
A voir également:
- Vérification identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Verification lien internet - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Vérification identité leboncoin impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème toujours pas régler d'IBAN sur Leboncoin - Forum Consommation & Internet