Probleme au lancement de Flyff!
Cicatrice
-
Cicatrice -
Cicatrice -
Bonjour,
Voila j'ai installé Flyff Acte I :Renaissance
mais deja l'icone n'est pas normale, c'est une espece de fenetre avec le bord bleue dessus, alors que sur mon ordi portable c'est un truc blanc avec marqué Flyff.
Et quand je clique ca me fait : Recherche de Flyff.exe... et a la fin du chargement ca me dit "l'element flyff auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplaé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement" apres on me demande si je veux suprimé le raccourci
Vous pouvez m'aider?
Voila j'ai installé Flyff Acte I :Renaissance
mais deja l'icone n'est pas normale, c'est une espece de fenetre avec le bord bleue dessus, alors que sur mon ordi portable c'est un truc blanc avec marqué Flyff.
Et quand je clique ca me fait : Recherche de Flyff.exe... et a la fin du chargement ca me dit "l'element flyff auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplaé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement" apres on me demande si je veux suprimé le raccourci
Vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Probleme au lancement de Flyff!
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Lancement intempestif de Lync ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Tu as Vista ou Xp ?
Sinon essai la solucion a tout : Desinstale et Ré-Instale je sais que sa prend du temps mais j'ai fait sa pour CS (Counter Strike)
Et essai de chercher deja sur le forum avant de poster : Demarage Flyff
Sinon essai la solucion a tout : Desinstale et Ré-Instale je sais que sa prend du temps mais j'ai fait sa pour CS (Counter Strike)
Et essai de chercher deja sur le forum avant de poster : Demarage Flyff