Précision sur hauppauge
scao
-
viconte Messages postés 108 Statut Membre -
viconte Messages postés 108 Statut Membre -
salut,
je me lance dans l'informatique et j'aimerais savoir comment je pourrais acquérir les chaines numerique sur mon pc, sachant que j'ai telechargé meuh-meuh tv comme conseillé sur le forum. après installation de meuh-meuh tv, je recois toutes les chaines mais sans le son et sans l'image , quelqu'un pourrait t-il m'aider merci d'avance. ce message date d'hier et est resté sans réponse. Je vous ai apporté des précisions sur ma configuration. Merci d'avance de votre aide.
je me lance dans l'informatique et j'aimerais savoir comment je pourrais acquérir les chaines numerique sur mon pc, sachant que j'ai telechargé meuh-meuh tv comme conseillé sur le forum. après installation de meuh-meuh tv, je recois toutes les chaines mais sans le son et sans l'image , quelqu'un pourrait t-il m'aider merci d'avance. ce message date d'hier et est resté sans réponse. Je vous ai apporté des précisions sur ma configuration. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Précision sur hauppauge
- Hauppauge WinTV nova-T - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment remonter une date précise de discussion sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Comment remontez en haut d'une conversation Instagram - Forum Instagram
- Ouvrir excel sur une feuille précise - Forum Bureautique
- Conversation instagram qui disparait au fur et à mesure - Forum Instagram