Vous avez désactivé JavaScript ou bien...
bvedu70
-
bvedu70 -
bvedu70 -
Sujet : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player
Bonjour,
Je n’arrive pas à visualiser les vidéos de YouTube, même après quelques manipulations trouvées sur Internet.
J’ai Windows XP et Internet Explorer 7.0
J’ai installé la dernière version de Adobe Flash Player 10.0.22.87, après l’avoir désinstallé proprement, et la dernière version de Java 6 Update 13.
Dans les options Internet Explorer, onglet Sécurité, tout est activé dans la rubrique Script. Dans l’onglet Programmes, gérer les modules complémentaires, les 2 lignes Shockwave sont activées.
J’ai également désinstallé Firefox
Vous auriez d’autres pistes pour pouvoir lire les videos de YouTube ?
Merci d'avance.
Bruno
Bonjour,
Je n’arrive pas à visualiser les vidéos de YouTube, même après quelques manipulations trouvées sur Internet.
J’ai Windows XP et Internet Explorer 7.0
J’ai installé la dernière version de Adobe Flash Player 10.0.22.87, après l’avoir désinstallé proprement, et la dernière version de Java 6 Update 13.
Dans les options Internet Explorer, onglet Sécurité, tout est activé dans la rubrique Script. Dans l’onglet Programmes, gérer les modules complémentaires, les 2 lignes Shockwave sont activées.
J’ai également désinstallé Firefox
Vous auriez d’autres pistes pour pouvoir lire les videos de YouTube ?
Merci d'avance.
Bruno
A voir également:
- Vous avez désactivé JavaScript ou bien...
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
Ben non, j'ai rien touché dans le panneau de configuration. Merci tout de même.
Bruno
J'ai trouvé dans ce même forum :
Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour
Sauf que mon fichier s'appelle FlashUtil10b.exe
Et ça remarche.
Voili, voilou...