Un fantôme ??
Résolu
simgob
Messages postés
592
Statut
Membre
-
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai constaté que ma machine se remet en marche toute seule !!! j'explique: je suis sous windows seven. j'éteinds ma machine en faisant "mise en veille prolongée" elle s'arrête et quand je reviens elle est à nouveau allumée. je précise, ce n'est pas nécessairement après l'apéro !! qqun sait-il pourquoi ? merci d'avance.
P.S. je n'habite pas en Ecosse et ce message est sérieux !!
depuis quelques temps j'ai constaté que ma machine se remet en marche toute seule !!! j'explique: je suis sous windows seven. j'éteinds ma machine en faisant "mise en veille prolongée" elle s'arrête et quand je reviens elle est à nouveau allumée. je précise, ce n'est pas nécessairement après l'apéro !! qqun sait-il pourquoi ? merci d'avance.
P.S. je n'habite pas en Ecosse et ce message est sérieux !!
A voir également:
- Un fantôme ??
- Mode fantome facebook - Guide
- Appel fantôme messenger - Forum Facebook Messenger
- Appel manqué chelou sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Fichier fantome ✓ - Forum Logiciels
- Mode fantome instagram - Guide
14 réponses
Panneau de configuration ==> Performances et maintenance ===> Option alimentation puis regarde dans les premier onglet je crois il y a surement une option de minuterie de veille et tous ce qui va avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta maison est hantée ça m'a fait pareil la semaine derniere .
Verifie que t'as pas un ptit frere qui vient allumer , verifie si quand tu eteint ton PC il se réallume .
Verifie que t'as pas un ptit frere qui vient allumer , verifie si quand tu eteint ton PC il se réallume .
bonjour,
va voir dans tes parametre de veille prolongé , il doit y avoir une sorte de minuterie pour qui se ralume apres un certain temps ...
va voir dans tes parametre de veille prolongé , il doit y avoir une sorte de minuterie pour qui se ralume apres un certain temps ...
Salut,
Il est courant que les esprits prennent le contrle des PC^^
Apres avoir désactivé la mise en veille et tout le tralala, si ca continue, lance un scan avec spybot, on sait jamais
Il est courant que les esprits prennent le contrle des PC^^
Apres avoir désactivé la mise en veille et tout le tralala, si ca continue, lance un scan avec spybot, on sait jamais