Utiliser nom de domaine
doctorpower
Messages postés
404
Statut
Membre
-
doctorpower Messages postés 404 Statut Membre -
doctorpower Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuelement un site hebergé chez olympe-network et j'ai acheté un nom de domaine chez un autre registar mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai mis l'adresse du DNS n°1 sur le panneau de controle du registrar et j'ai effectuée les manip dans l'interface de o-n. seulement quand je tappe l'adresse du domaine il me met "Forbidden
You don't have permission to access / on this server." "Apache Server at www.site.com Port 80".
J'ai cherché pendant quelques jours sur des forums mais je n'ai trouvé aucune réponse claire. De plus je n'y connais rien en DNS etc.. je suis assez confu...
merci d'avance
j'ai actuelement un site hebergé chez olympe-network et j'ai acheté un nom de domaine chez un autre registar mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai mis l'adresse du DNS n°1 sur le panneau de controle du registrar et j'ai effectuée les manip dans l'interface de o-n. seulement quand je tappe l'adresse du domaine il me met "Forbidden
You don't have permission to access / on this server." "Apache Server at www.site.com Port 80".
J'ai cherché pendant quelques jours sur des forums mais je n'ai trouvé aucune réponse claire. De plus je n'y connais rien en DNS etc.. je suis assez confu...
merci d'avance
A voir également:
- Utiliser nom de domaine
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
normalement la procédure est la suivante:
- demander le transfert du ndd depuis le nouvel hébergeur
- activer l'acceptation depuis le second
mais i y a parfois des manips qui varient, ils faudrait regarder leur faq ...
- demander le transfert du ndd depuis le nouvel hébergeur
- activer l'acceptation depuis le second
mais i y a parfois des manips qui varient, ils faudrait regarder leur faq ...
le probleme c'est que le registrar (LeaseWeb) n'a pas de FAQ, en tout cas pas en ce qui concerne les noms de domaine, l'interface m'a l'air assez "pro", sans explications ni légende.
J'ai lu quelque part que mon probleme pouvait etre du à une mauvaise configuration du fichier .htaccess mais je ne pense pas puisque je ne l'utilise pas.
Sinon j'ai une question:
Le dossier de destination par défaut vers lequel point le nom de domaine est de la forme /www/site/, faut-il ecrire /www/site/index ? ou bien le laisser comme ça ?
merci d'avance :)
J'ai lu quelque part que mon probleme pouvait etre du à une mauvaise configuration du fichier .htaccess mais je ne pense pas puisque je ne l'utilise pas.
Sinon j'ai une question:
Le dossier de destination par défaut vers lequel point le nom de domaine est de la forme /www/site/, faut-il ecrire /www/site/index ? ou bien le laisser comme ça ?
merci d'avance :)