Sims 3

Résolu
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un site ou je peut télécharger une démo gratuite et LEGALE afin de savoir si mon pc est assez puissant pour lire le jeu car il faut un processeur de 2,5 et le mien fait seulement 2 avant d'acheter le jeu je souhaiterais etre sur que je pourrais l'utiliser.

Merci
A voir également:

6 réponses

Eryxx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Config mini :
Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo

selon moi ça passe... Après pour la démo, Google est ton ami jpense
0
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Intel core 2 duo CPU T5750 2.00GHz
memoire vive : 3 GO

Voila ce que je peut vous dire
Je cherche depuis une heure sur google mais c'est pas mon ami ^^ il ne veut pas me donner ce que je cherche
je ne cherche pas a pirater le jeu mais juste a savoir si mon pc pourra lire le jeu si je l'achete
[ * . . . Si c'est pour raconter des conneries une seul solution ABSTENEZ VOUS ! . . . * ]
0
simettedu17

il vous suffit de taper sur google (votre ami) ^^ => configuration sims 3 !!
et voila rien de plus facile pour savoir !!! ^^ ... plus que 2 JOURS !!!!
=> oh le signe de l'argent des sims !!! mdr : § !! les simflouz !!! lol !!^^
0
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Justement j'ai regarder sur le site officiel des sims la configuration requise mais mon pc n'est pas assez puissant la question c'est es-ce qu'il passerais quand meme on me dit que oui mais j'aimerais une confirmation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simettedu17

je sais que ce n'est pas les sims 3 que je vais parler !! mais quand j'installe un jeu ou il y a écrit que XP derriere comme configuration et que j'ai un vista sa y va quand même donc je pense que sa va le faire quand même !!! je ne pense pas quil vont chercher le petit détail qui fais que sa pose probléme a tout le monde !! mais je sais pas aprés mais il vont surment pas chercher la petite béte !!! chez pas !! ^^
0

jai trouver un site qui permet de savoir mci
0