Hall.dll manquant ou endommagé

Kid -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cherché dans d'autres sujets comment résoudre ce problème, j'avais remarqué qu'il faut le cd d'installation d'xp et l'installer en utilisant le boot ou quelque chose (f2 ou f12) et selectionner CD/DVD sauf que ca marche pas, quand je le fais, ca me dit initializing boot and....
Après ca me dit test failure ou quelque chose et j'ai encore le message de hal.dll. Pour information, le problème vient du cd de restauration je voulais restaurer le système sauf que ca a bloqué dans les 55% ou 66% et maintenant j'ai le message hall.ddl endommagé ou manquant, quelqu'un a-t-il idée ?

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sur un pc de marque normalement tu as possibilité de restaurer depuis la partition recovery.

Avec la marque du pc on pourra peut être t'aider d'avantage.
0
Kid

Toshiba, c'est la seule chose que je sais, autre je sais pas.
Sinon comment restaurer depuis la partition recovery ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok!

désolé Toshiba je l'ai plus en tête mais quant tu démarre le pc en bas de l'écran normalement c'est affiché F1, F2, F11, Echap, etc...

Essaye F8 ou F12
0
Kid

Il n y a que F2 et F12(le f12 c pour le boot ou quelque chose où il y a 1-HDD 2-FDD 3-CD/DVD 4-Lan 5-Clé USB)
et le f2 c'est pour modifier quelques trucs comme l'heure et des trucs comme ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de tapoter F8 sinon F12, insiste plusieurs fois de suite
0
Kid

Oui Oui c'est ce que j'ai fait, dejà en tapotant l'f8 le mode sans echec s'affiche..
Et le f12 je trouve la 3éme CD/DVD mais quand je la selectionne ca se lance un peu puis ca me dit failure to execute the boot ou quelque chose comme ca
0

contacte Toshiba car si ton dvd de restauration est endommagé je doute fort que tu puisse restaurer via la partition.
0