Problèmme avec Miniport WAN Pppoe
Vegemax
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Vegemax Messages postés 38 Statut Membre -
Vegemax Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordinateur, il y a trois sessions. Dont deux se connectent à Internet sans problème grâce à la Neuf Box de SFR. Mais la troisième, elle, malgré qu'elle soit quand même connectée à la Box, veut absolument se connecter à ce Miniport WAN pppoe, sans quoi il m'est impossible de naviguer avec Internet Explorer.
Qu'est-ce que c'est que ce Miniport ?
Et que dois-je faire ?
Merci.
Sur mon ordinateur, il y a trois sessions. Dont deux se connectent à Internet sans problème grâce à la Neuf Box de SFR. Mais la troisième, elle, malgré qu'elle soit quand même connectée à la Box, veut absolument se connecter à ce Miniport WAN pppoe, sans quoi il m'est impossible de naviguer avec Internet Explorer.
Qu'est-ce que c'est que ce Miniport ?
Et que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Problèmme avec Miniport WAN Pppoe
- Wan miniport ✓ - Forum Windows 10
- Wan miniport pppoe - Forum Réseau
- Impossible de supprimer wan miniport ✓ - Forum Windows 10
- Pb connexion via miniport wan ✓ - Forum Réseau
- Carte wan miniport pppoe sur win 7 - Forum PC portable
4 réponses
Je ne trouve pas cette icone. J'ai une icone avec deux écrans superposés et une planète qui me montre l'état de ma connexion quand je passe ma souris dessus.
Dans la barre située au bas de l'écran, faites un clic droit sur l'icone connexion réseau, puis ouvrir les connexions réseau, logiquement 2 connexions apparaissent :
- Large bande
- Réseau local ou Internet à haute vitesse
Annuler la connexion large bande (clic droit, annuler la définition par défaut de cette connexion).
- Large bande
- Réseau local ou Internet à haute vitesse
Annuler la connexion large bande (clic droit, annuler la définition par défaut de cette connexion).