A voir également:
- Connexion automatique de msn à hotmail
- Hotmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
9 réponses
en haut à droite
1. Dans le menu Outils de messenger, cliquez sur Options.
2. Dans le volet de gauche, cliquez sur Sécurité.
3. Cochez la case Demander mon contents/attaques/passwd.php3 mot de passe quand je me connecte à Hotmail ou à d'autres sites Web qui exigent un identifiant Windows Live ID.
4. Cliquez sur OK.
https://outlook.live.com/owa/
1. Dans le menu Outils de messenger, cliquez sur Options.
2. Dans le volet de gauche, cliquez sur Sécurité.
3. Cochez la case Demander mon contents/attaques/passwd.php3 mot de passe quand je me connecte à Hotmail ou à d'autres sites Web qui exigent un identifiant Windows Live ID.
4. Cliquez sur OK.
https://outlook.live.com/owa/
Bonjour, J'ai le même pb depuis le telechargement de la nouvelle version d'MSN. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution ...
réponse pour tout le monde, si vous utiliser firefox d'habitude avec le nouveau messenger et que sa vous saoul d'entrer vos de passes et adresse,
1) il faut ouvrir internet explorer , aller tout en haut a droite dans "outils" puis "option internet" . vous avez une liste de panneau , vous choisissez "programme" puis cliquez sur "utiliser par défaut" et c'est tout
ps : vous quittez internet explorer et quand vous allez ouvrir firefox il va vous demander de "l'utiliser par défaut" , dite "non" et décocher la case pour qu'il ne vous casse plus les pieds
a plus
1) il faut ouvrir internet explorer , aller tout en haut a droite dans "outils" puis "option internet" . vous avez une liste de panneau , vous choisissez "programme" puis cliquez sur "utiliser par défaut" et c'est tout
ps : vous quittez internet explorer et quand vous allez ouvrir firefox il va vous demander de "l'utiliser par défaut" , dite "non" et décocher la case pour qu'il ne vous casse plus les pieds
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je permet de remonter le topic car j'ai exactement le meme souci , impossible de trouver une solution fonctionnel , c'est peu de choses mais c'est lassant d'etre obligé de retaper ses id 10 a 15 fois par jours , esperant qu'un cerveaux plus brillant que le mien puisse me venir en aide .
Merci d'avance les amis de votres aide precieuse .
Merci d'avance les amis de votres aide precieuse .
23 juil. 2010 à 15:34
J'ai essayé décoché -> Sa ne va pas !