PB Palm M505
Clarckos
Messages postés
10181
Contributeur
Dernière intervention
-
FATCHA -
FATCHA -
Bonjour à tous,
voila j'ai un petit problème concernant un Palm M505 qui m'affiche constamment "Nettoyage en cours" et rien d'autre !!!
Quelqu'un connait t'il le problème?
Pourriez vous me dire pourquoi c'est comme cela, merci ?
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront !!!
BOnne soirée!
voila j'ai un petit problème concernant un Palm M505 qui m'affiche constamment "Nettoyage en cours" et rien d'autre !!!
Quelqu'un connait t'il le problème?
Pourriez vous me dire pourquoi c'est comme cela, merci ?
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront !!!
BOnne soirée!
A voir également:
- PB Palm M505
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Palm store télécharger - Guide
- [PDA] Palm ou Pocket PC ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon Palm Tungsten E2 ne démarre pas - Forum Mobile
- Règles du jeu de plateau Palm Island - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
soir,
heu ..........
un palm c'est fait pour nager masculin ?
j'y connais rien mais bon ....
il te dit ça mais quelle manip ta fait avant ?
si tu a fait une manip et qu'il faille" l'enregister " a tu essayé de reinitialiser .
heu ..........
un palm c'est fait pour nager masculin ?
j'y connais rien mais bon ....
il te dit ça mais quelle manip ta fait avant ?
si tu a fait une manip et qu'il faille" l'enregister " a tu essayé de reinitialiser .
tiens j'ai trouvé ds infos là :
http://home.urbanet.ch/urba1191/palmagik/Astuces.htm
il semble qu'on peut faire un reset sans rien perdre !
tiens moi au courant ça fait quelques semaines que je me "tâte" pour en acheter un mais .....
http://home.urbanet.ch/urba1191/palmagik/Astuces.htm
il semble qu'on peut faire un reset sans rien perdre !
tiens moi au courant ça fait quelques semaines que je me "tâte" pour en acheter un mais .....
Je vais te dire, j'en ai aussi pris un pour ma copine,
le Tungsten E, avec pack GPS
pour le prix, je me rend compte que c'est cher, et que ca ne vaut pas (encore) le coup !!!!
Vaut mieux attendre, car pour l'instant , je suis méga déçu par l'instabilité de certains modèles, le prix, le GPS qui fonctionne une fois sur dix (mais ca c'est a part ), et les tes d'icones qu'ils te foutent sur le bureau pour fair eensuite les synchros et tou et tout!!!
Je ne veux pas te décourager, mais je te dis clairement ce que j'en pense, d'autres te diront surement que c'est l'invention du siecle (voire presque) !!
En plus c'est fragile!
Je viens de lire la doc que tu ma donné !!
Je vais l'essayer dnas une semaine, je ne peux pas avant, en tout cas je te met s au courant au cas où!
merci!
le Tungsten E, avec pack GPS
pour le prix, je me rend compte que c'est cher, et que ca ne vaut pas (encore) le coup !!!!
Vaut mieux attendre, car pour l'instant , je suis méga déçu par l'instabilité de certains modèles, le prix, le GPS qui fonctionne une fois sur dix (mais ca c'est a part ), et les tes d'icones qu'ils te foutent sur le bureau pour fair eensuite les synchros et tou et tout!!!
Je ne veux pas te décourager, mais je te dis clairement ce que j'en pense, d'autres te diront surement que c'est l'invention du siecle (voire presque) !!
En plus c'est fragile!
Je viens de lire la doc que tu ma donné !!
Je vais l'essayer dnas une semaine, je ne peux pas avant, en tout cas je te met s au courant au cas où!
merci!
Bonjour j'ai un palm M505
il fonctionne bien sauf qu'il est impossible recharger la batterie via la base, il semble y avoir un mauvais contacte interne ou peut être un composant ?
J'ai changer de batterie neuve chargé fonctionne bien.
J'ai changé de base mais ça ne charge toujours pas?
Pouvez vous me dire ce que je dois faire.
merci par avance.
il fonctionne bien sauf qu'il est impossible recharger la batterie via la base, il semble y avoir un mauvais contacte interne ou peut être un composant ?
J'ai changer de batterie neuve chargé fonctionne bien.
J'ai changé de base mais ça ne charge toujours pas?
Pouvez vous me dire ce que je dois faire.
merci par avance.
ce n'est pas mon palm mais celui de mon ami pour lequel je demande la question car il ne connait pas ce site et je lui ai proposé de m'en occupé !!
Aucune manipulation préalable n'a fait que ca fassse cela d'un coup !!!
C'est a l'allumage hier soir qu'il a marqué cela d'un seul coup et ensuite, impossible de s'arreter !!!