Demos jouables des sims 3

Fermé
gygykukul - 1 juin 2009 à 17:59
 edi - 27 janv. 2011 à 17:49
Bonjour, ou peut ton telecharger la demo jouable des sims 3

MERCI A VOU TOUS
A voir également:

55 réponses

POOOliiine Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 12
15 juin 2009 à 18:21
Bonjour,

Hey non il n'existe malheuresement pas de DEMO jouable des sims 3 !!
Et devrai-je rapellé ce qu'est une DEMO ? un démo est un partie d'un jeu par exemple pour Rayman il y a des missions hors une démo denonra juste les 2 première missions et pas plus !
Alors il est impossible de jouer au sims 3 DEMO puisque se n'est pas un jeu à missions et étape de ce genre !
Et puis après avoir réglé tous mes problème avec mon ordi , et donc j'ai pu jouer au sims 3 je tiens a vous dire que SIM SOCIAL n'est qu'un petit jeu comme ça pour amuser la galerie comme sur le site des SIMS 2 ou il ya avait un jeu pour la sortie des sims kit glamour ou il fallait décorer une pièce avec des éléments issues du jeu !
LES SIMS 3 ne ressemble pas du tout à SIM SOCIAL
je tiens à vous assurez !
Bisous à tous et bonne continuation
59
slt tu peut me dire quel jaure de problème tu avait sur ton ordi pour les sims3 .
parce que j'en ai besoin ,le mien il beug a font et si tu avait le mème problème que moi tu peut me dire comment tu l'a réparer .stp répond a+
0
Bonjour POOliine,

tu as d'une part raison ! Mais d'une autre part, non. Je suis d'accord qu'il peut peut-être ne pas avoir de DEMO. Mais DEMO ne veut pas dire, une mission sans les autres !! Je crois que tu n'as fait qu'une seule DEMO de ta vie. Celle de Rayman et ses multiple missions. Mais LES AUTRES, n'on des fois pas de missions ! Il y a, UN TEMPS LIMITE ou quelque chose d'autre comme ça et pas que pour les missions. J'ai essayé plusieurs DEMO avec un temps limité et autre. Et avec des missions MAIS il n'y a pas que ça !
0
Comment in télécharge Sims 3 GRATUITEMENT ? :)
0
sur koi? fo aller
0
mes comment on faire pour télécharger les sims3 gratuitement ? je me domende sur quel site on dois aller ?
0