Infecté par un trojan
Ranm
-
Ranm -
Ranm -
Bonjour,
Tout à l'heure j'étais tranquillement sur mon PC quand je vois mes applications se fermer une a une. Puis lorsqu'une se ferme je vois un fichier text sortis de nul part avec un message. Après avoir laissé une ligne en réponse je vois un nouveau fichier text qui s'ouvre avec une réponse à ce que j'ai mis. Il se trouve qu'un gars a balancé un trojan sur mon pc et vois tout ce que je fais......
J'ai donc coupé l'accès internet de ce pc et lancé Avast et Ad-aware.
Ce petit comique m'a dit que son trojan était 100% indétectable donc je préfère ne pas prendre de risque, y a t-il un moyen d'être sur que je m'en sois débarrassé ?
Merci à vous ;)
Tout à l'heure j'étais tranquillement sur mon PC quand je vois mes applications se fermer une a une. Puis lorsqu'une se ferme je vois un fichier text sortis de nul part avec un message. Après avoir laissé une ligne en réponse je vois un nouveau fichier text qui s'ouvre avec une réponse à ce que j'ai mis. Il se trouve qu'un gars a balancé un trojan sur mon pc et vois tout ce que je fais......
J'ai donc coupé l'accès internet de ce pc et lancé Avast et Ad-aware.
Ce petit comique m'a dit que son trojan était 100% indétectable donc je préfère ne pas prendre de risque, y a t-il un moyen d'être sur que je m'en sois débarrassé ?
Merci à vous ;)
A voir également:
- Infecté par un trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google - Accueil - Virus
- Google Messages va mieux vous protéger des liens dangereux - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus