A l'aide Probleme , ( Sa fait peur )

khallil93 Messages postés 58 Statut Membre -  
khallil93 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Voila recemment , on m'a conseillé de mettre mes pilotes de carte graphique a jour .
J'ai suivis le lien pour Touslesdrivers.com qui se trouve sur Commentcamarche ...

Je fais une detection ... Ok ya deux pilotes compatibles avec celui que j'ai maintenant .

Au debut j'avais une Radeon 9200 se Family , aprés l'installation du nouveau pilote + le redemarrage du pc j'ai certe , une version plus recente 2006 ( sachant que mon ancien pilote datait de 2004 )

Maintenant c'es tplus une RADEON 9200 SE FAMILY , c'est une RADEON 9200 SERIES ...

Mais ce qui me fait peur c'est qu'au redemarrage , l'ecran de mon pc s'est eteint environs 2 / 3 fois .... puis il s'est rallumé ... la sa fait 10 minutes que sa a plus eteint l'ecran ....

A votre avis ... je dois m'inquiéter , ou au contraire c'est normal que l'ecran s'est eteint .. ( et que c'etait pour regler automatiquement la nouvelel config . )

A l'aide ... J'ai pas envie de tuer mon pc ... :(

5 réponses

khallil93 Messages postés 58 Statut Membre 6

Upage .....

Maintenant l'ecran s'eteint juste au moment ou Windows fini de se charger au demarrage ...

Et aprés ya pu de blem ... mais sa m'inquiete ... quelqu'un peut me repondre ?
0

Repondez quoi .... :(
0

Ow my God -_-
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut si t'embête tellement fais une restauration à une date antérieure à ta visite sur touslesdriver
menu demarrer/accessoires/outils system/restauration
ou par le gestionnaire de péripherique/carte graphique/revenir à une version précédente du pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais j'veux une config recente moi ...

J'ai pas envie de restaurer ... sa serivrai a rien parceque je serai obligé a un moment ou un autre d'avoir une config + recente ...
0