A l'aide Probleme , ( Sa fait peur )
khallil93
Messages postés
58
Statut
Membre
-
khallil93 Messages postés 58 Statut Membre -
khallil93 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Voila recemment , on m'a conseillé de mettre mes pilotes de carte graphique a jour .
J'ai suivis le lien pour Touslesdrivers.com qui se trouve sur Commentcamarche ...
Je fais une detection ... Ok ya deux pilotes compatibles avec celui que j'ai maintenant .
Au debut j'avais une Radeon 9200 se Family , aprés l'installation du nouveau pilote + le redemarrage du pc j'ai certe , une version plus recente 2006 ( sachant que mon ancien pilote datait de 2004 )
Maintenant c'es tplus une RADEON 9200 SE FAMILY , c'est une RADEON 9200 SERIES ...
Mais ce qui me fait peur c'est qu'au redemarrage , l'ecran de mon pc s'est eteint environs 2 / 3 fois .... puis il s'est rallumé ... la sa fait 10 minutes que sa a plus eteint l'ecran ....
A votre avis ... je dois m'inquiéter , ou au contraire c'est normal que l'ecran s'est eteint .. ( et que c'etait pour regler automatiquement la nouvelel config . )
A l'aide ... J'ai pas envie de tuer mon pc ... :(
Voila recemment , on m'a conseillé de mettre mes pilotes de carte graphique a jour .
J'ai suivis le lien pour Touslesdrivers.com qui se trouve sur Commentcamarche ...
Je fais une detection ... Ok ya deux pilotes compatibles avec celui que j'ai maintenant .
Au debut j'avais une Radeon 9200 se Family , aprés l'installation du nouveau pilote + le redemarrage du pc j'ai certe , une version plus recente 2006 ( sachant que mon ancien pilote datait de 2004 )
Maintenant c'es tplus une RADEON 9200 SE FAMILY , c'est une RADEON 9200 SERIES ...
Mais ce qui me fait peur c'est qu'au redemarrage , l'ecran de mon pc s'est eteint environs 2 / 3 fois .... puis il s'est rallumé ... la sa fait 10 minutes que sa a plus eteint l'ecran ....
A votre avis ... je dois m'inquiéter , ou au contraire c'est normal que l'ecran s'est eteint .. ( et que c'etait pour regler automatiquement la nouvelel config . )
A l'aide ... J'ai pas envie de tuer mon pc ... :(
A voir également:
- A l'aide Probleme , ( Sa fait peur )
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cadeau pour meilleure amie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Léo - Forum Logiciels
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Message qui fait peur - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Upage .....
Maintenant l'ecran s'eteint juste au moment ou Windows fini de se charger au demarrage ...
Et aprés ya pu de blem ... mais sa m'inquiete ... quelqu'un peut me repondre ?
Maintenant l'ecran s'eteint juste au moment ou Windows fini de se charger au demarrage ...
Et aprés ya pu de blem ... mais sa m'inquiete ... quelqu'un peut me repondre ?
salut si t'embête tellement fais une restauration à une date antérieure à ta visite sur touslesdriver
menu demarrer/accessoires/outils system/restauration
ou par le gestionnaire de péripherique/carte graphique/revenir à une version précédente du pilote
menu demarrer/accessoires/outils system/restauration
ou par le gestionnaire de péripherique/carte graphique/revenir à une version précédente du pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question