Mon ordi reste allumé
Max
-
Max -
Max -
Salut, j'aurais une question à poser, j'ai comme système d'exploitation windows 2000, et quand j'étteind mon ordi il reste allumé avec affiché à l'écran, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en tou sécurité. Est-ce normal qu'il reste allumé ? merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordi reste allumé
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
il faut que tu précises a ton pc qu'il a une alimentation ATX et non pas AT, ainsi il s'éteindra tout seul. regardes dans le bios pour cela déjà, suppr ou del au démarrage.
Oui, mais je suis pas très calé en informatique. Comment je fais pour préciser a mon pc qu'il a une alimentation ATX ? et c koi le bios. merci pour ton aide.
le bios c'est ca : http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
en clair c'est ce qui connait les caractères physique de ton pc, etq ue tu vois s'afficher au démarrage. Pour entrer dedans, c'est juste au début du démarrage, tu appuis sur suppr ou sur dell.
en clair c'est ce qui connait les caractères physique de ton pc, etq ue tu vois s'afficher au démarrage. Pour entrer dedans, c'est juste au début du démarrage, tu appuis sur suppr ou sur dell.