A voir également:
- Mon ordi reste allumé
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
28 janv. 2005 à 12:51
28 janv. 2005 à 12:51
il faut que tu précises a ton pc qu'il a une alimentation ATX et non pas AT, ainsi il s'éteindra tout seul. regardes dans le bios pour cela déjà, suppr ou del au démarrage.
Oui, mais je suis pas très calé en informatique. Comment je fais pour préciser a mon pc qu'il a une alimentation ATX ? et c koi le bios. merci pour ton aide.
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
28 janv. 2005 à 13:16
28 janv. 2005 à 13:16
le bios c'est ca : http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
en clair c'est ce qui connait les caractères physique de ton pc, etq ue tu vois s'afficher au démarrage. Pour entrer dedans, c'est juste au début du démarrage, tu appuis sur suppr ou sur dell.
en clair c'est ce qui connait les caractères physique de ton pc, etq ue tu vois s'afficher au démarrage. Pour entrer dedans, c'est juste au début du démarrage, tu appuis sur suppr ou sur dell.
Salut Galsungen ! voilà j'ai fait comme tu m'as dit je suis allé ds le bios au démarrage, mais que faire quand je suis dedans, au secours, en plus c écrit tout en anglais.
Et aussi je suis allé ds système, mon ordi affiche AT/AT COMPATIBLE, comment mettre en mode ATX ?
Et aussi je suis allé ds système, mon ordi affiche AT/AT COMPATIBLE, comment mettre en mode ATX ?
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
28 janv. 2005 à 18:10
28 janv. 2005 à 18:10
bin pour changer les valeur en général c'est +/-