Comment ne plus recevoir de mails
maya29150
-
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre -
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois malgré moi depuis plusieurs mois des mails de la part de "Marqueo Magazine" et je souhaite que cela cesse. Alors bien sûr j'ai cliqué sur leur lien de désinscription et là je vois qu'il y a une faute volontaire ou pas? dans mon adresse, ils ont rajouté un point d'interrogation à la fin. Le problème c'est que je ne peux pas modifier cette adresse car tout est prérempli et on ne rien y changer! et ce qui est très fort c'est qu'avec une adresse erronée je reçois tout de même leur mails tous les jours!!!
Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de ce site?
Merci d'avance pour votre aide.
Je reçois malgré moi depuis plusieurs mois des mails de la part de "Marqueo Magazine" et je souhaite que cela cesse. Alors bien sûr j'ai cliqué sur leur lien de désinscription et là je vois qu'il y a une faute volontaire ou pas? dans mon adresse, ils ont rajouté un point d'interrogation à la fin. Le problème c'est que je ne peux pas modifier cette adresse car tout est prérempli et on ne rien y changer! et ce qui est très fort c'est qu'avec une adresse erronée je reçois tout de même leur mails tous les jours!!!
Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de ce site?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment ne plus recevoir de mails
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour
Banni le au niveau de ton adresse mail, tu devrais pouvoir créer un filtre pour le bannir à vie ;-)
Banni le au niveau de ton adresse mail, tu devrais pouvoir créer un filtre pour le bannir à vie ;-)
Merci, merci.