Comment ne plus recevoir de mails

maya29150 -  
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois malgré moi depuis plusieurs mois des mails de la part de "Marqueo Magazine" et je souhaite que cela cesse. Alors bien sûr j'ai cliqué sur leur lien de désinscription et là je vois qu'il y a une faute volontaire ou pas? dans mon adresse, ils ont rajouté un point d'interrogation à la fin. Le problème c'est que je ne peux pas modifier cette adresse car tout est prérempli et on ne rien y changer! et ce qui est très fort c'est qu'avec une adresse erronée je reçois tout de même leur mails tous les jours!!!
Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de ce site?
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Banni le au niveau de ton adresse mail, tu devrais pouvoir créer un filtre pour le bannir à vie ;-)
0
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre

MERCI de me répondre mais je ne suis pas plus avancée car je ne sais pas comment faire ce que tu me dis! Moi et l'informatique on est pas encore sur la même longueur d'onde... Pourrais-t-on m'expliquer comment faire une liste noire ou un filtre?
Merci, merci.
0
klaatou Messages postés 573 Statut Membre 97

mets les en liste noire...
0
klaatou Messages postés 573 Statut Membre 97

sur quel site ou avec quel programme lis tu tes Emails ?
0
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre > klaatou Messages postés 573 Statut Membre

Et bien je reçois ces mails sur ma messagerie Neuf.
0
klaatou Messages postés 573 Statut Membre 97 > maya29150 Messages postés 47 Statut Membre

je ne connais pas neuf mais vas dans la section email et théoriquement il doit bien y avoir une rubrique mise en lste noire...
0
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre > klaatou Messages postés 573 Statut Membre

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais malheureusement il n'y pas ce genre de rubrique dans la messagerie Neuf.
0