Changement utilisateur
fanou
Messages postés
448
Statut
Membre
-
fanou Messages postés 448 Statut Membre -
fanou Messages postés 448 Statut Membre -
bonjour,
j'ai donc reformaté mon disque et avec l'aide de ipl j'ai remis en place windows, puis reinstallé quelques logiciels mais ..
* obligée de redémarrer quand on change d'ordinateur, sinon la connection internet ne se fait pas (j'avais ce problème aussi avant de reformater)
* les logiciels installés sur mon environnement (word, ..etc) ne marchent que chez moi, et chez ma fille le message d'erreur est le suivant : "cette application doit être installée pour s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application à partir de son emplacement d'origine."
Donc j'ai reinstallé word chez ma fille.
Mais le problème est que je dois tout reinstaller en triple
Est ce qu'il me manque quelque chose sur mon disque dur ?
qu'est ce que je fais mal ?
Merci
Fanou
j'ai donc reformaté mon disque et avec l'aide de ipl j'ai remis en place windows, puis reinstallé quelques logiciels mais ..
* obligée de redémarrer quand on change d'ordinateur, sinon la connection internet ne se fait pas (j'avais ce problème aussi avant de reformater)
* les logiciels installés sur mon environnement (word, ..etc) ne marchent que chez moi, et chez ma fille le message d'erreur est le suivant : "cette application doit être installée pour s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application à partir de son emplacement d'origine."
Donc j'ai reinstallé word chez ma fille.
Mais le problème est que je dois tout reinstaller en triple
Est ce qu'il me manque quelque chose sur mon disque dur ?
qu'est ce que je fais mal ?
Merci
Fanou
A voir également:
- Changement utilisateur
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
18 réponses
bon..le formatage n'a pas réglé les problèmes que j'avais avant, à savoir, l'ordinateur replante, impossible de passer de l'un des utilisateurs à l'autre, message qui dit que le fichier .DLL est manquant
tout allait bien quand j'étais seule à m'en servir mais ddepuis que ma fille s'en sert sur son environnement..ça ne va plus !
j'avais sauvegardé les environnements sur un autre ordi
se peut il qu'en les rechargeant sur le pc, j'ai remis le problème à jour
merci à ceux qui me répondront
fanou
tout allait bien quand j'étais seule à m'en servir mais ddepuis que ma fille s'en sert sur son environnement..ça ne va plus !
j'avais sauvegardé les environnements sur un autre ordi
se peut il qu'en les rechargeant sur le pc, j'ai remis le problème à jour
merci à ceux qui me répondront
fanou
Bonjour Fanou,
Oui, il y a beaucoup de chances pour que tu aies restaurer les problèmes en remettant les fichiers "environnement" de ta fille !
Si je comprends bien, tu as activé les "Profils" sous ton Windows 98 (1ère édition), est-ce bien çà ? peut-être as-tu fait des choses avec Poledit ???
Je ne connais pas très bien les profils de Windows 98 (je connais bien sûr, les environnements W2K et NT)
>je dois tout reinstaller en triple
Non (les autres membres de CCM donneront leur avis), je pense que seuls quelques fichiers tecniques sont enregistrés en de multiples exemplaires mais pas la totalité du logiciel... sous 2000, l'installation est faite dans le profil "all users". Je suis quand même surpris de ce qu'il se passe chez toi car, je trouve que sous 2000 ou NT, je n'ai pas de problème !
Pour quelle raison as-tu activé les "profils" sous 98 Fanou ? Je comprends que tu souhaites protéger les messageries Outlook Express, mais çà m'étonnerait que tu aies une bonne protection des autres fichiers sous 98 !
@12C4
Ipl
Oui, il y a beaucoup de chances pour que tu aies restaurer les problèmes en remettant les fichiers "environnement" de ta fille !
Si je comprends bien, tu as activé les "Profils" sous ton Windows 98 (1ère édition), est-ce bien çà ? peut-être as-tu fait des choses avec Poledit ???
Je ne connais pas très bien les profils de Windows 98 (je connais bien sûr, les environnements W2K et NT)
>je dois tout reinstaller en triple
Non (les autres membres de CCM donneront leur avis), je pense que seuls quelques fichiers tecniques sont enregistrés en de multiples exemplaires mais pas la totalité du logiciel... sous 2000, l'installation est faite dans le profil "all users". Je suis quand même surpris de ce qu'il se passe chez toi car, je trouve que sous 2000 ou NT, je n'ai pas de problème !
Pour quelle raison as-tu activé les "profils" sous 98 Fanou ? Je comprends que tu souhaites protéger les messageries Outlook Express, mais çà m'étonnerait que tu aies une bonne protection des autres fichiers sous 98 !
@12C4
Ipl
Tu ne devrais pas avoir à réinstaller trois fois la même chose ( confirmation ipl ), mais ya un truc que je pige pas - protéger sur 98 avec les profils utilisateurs ne donne rien en local ( c'est surtout pour le réseau ), mais ya surement une partie du problème que je ne connais pas - donne le lien de ton premier message svp.
- LoveForOneAnother -
- Débilitronnien à l'occasion -
- LoveForOneAnother -
Bonjour @ tous,
J'utilise les profils sous win98 depuis 3 ans ... et pas de pb.
Il est inutile de réinstaller 3 fois les logiciels, seuls les raccourcis dans le menu démarrer seront à ajouter (éventuellement) manuellement.
Le pb vient peut-etre de ta sauvegarde des profils.
En ce qui concerne la confidentialité sous win98 ... si le seul pb est de protéger la messagerie ... utilise les identités sous Outlook express ... avec mot de passe ... et zou ...
Vala !!
Bonne journée sous le soleil ...
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
J'utilise les profils sous win98 depuis 3 ans ... et pas de pb.
Il est inutile de réinstaller 3 fois les logiciels, seuls les raccourcis dans le menu démarrer seront à ajouter (éventuellement) manuellement.
Le pb vient peut-etre de ta sauvegarde des profils.
En ce qui concerne la confidentialité sous win98 ... si le seul pb est de protéger la messagerie ... utilise les identités sous Outlook express ... avec mot de passe ... et zou ...
Vala !!
Bonne journée sous le soleil ...
Ova
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Fanou, bonjour Ova, bonjour Poulet,
Merci pour votre confirmation de ce que je disais des profils !
C'est moi qui supposait que Fanou avait installé des profils (elle parle d'environnement pour sa fille et je sais qu'elle a Ws98 -1ère édition-).
Fanou n'aurait pas du restaurer des fichiers techniques ("se peut il qu'en les rechargeant sur le pc, j'ai remis le problème à jour ") avec les gros soucis qu'elle avait !
>si le seul pb est de protéger la messagerie ... utilise les identités
>sous Outlook express ... avec mot de passe ... et zou ...
Non Ova, ce n'est pas aussi simple !
Il y a un bug dans OE car tu as beau mettre un mot de passe, si tu quittes une identité protégée puis relances OE, il ouvre la dernière identité sans réclamer le moindre mot de passe !
La solution est soit de redémarrer l'ordinateur (oui... bof !), soit de changer d'identité avant de quitter OE !
@12C4
Ipl
Merci pour votre confirmation de ce que je disais des profils !
C'est moi qui supposait que Fanou avait installé des profils (elle parle d'environnement pour sa fille et je sais qu'elle a Ws98 -1ère édition-).
Fanou n'aurait pas du restaurer des fichiers techniques ("se peut il qu'en les rechargeant sur le pc, j'ai remis le problème à jour ") avec les gros soucis qu'elle avait !
>si le seul pb est de protéger la messagerie ... utilise les identités
>sous Outlook express ... avec mot de passe ... et zou ...
Non Ova, ce n'est pas aussi simple !
Il y a un bug dans OE car tu as beau mettre un mot de passe, si tu quittes une identité protégée puis relances OE, il ouvre la dernière identité sans réclamer le moindre mot de passe !
La solution est soit de redémarrer l'ordinateur (oui... bof !), soit de changer d'identité avant de quitter OE !
@12C4
Ipl
Salut ipl, pourrais indiquer le lien de votre première "expérience" ( message ) ;D.
- LoveForOneAnother -
- LoveForOneAnother -
Salut Poulet,
Voici le lien de notre dernière expérience : http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=121100&page=2
@12C4
Ipl
Voici le lien de notre dernière expérience : http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=121100&page=2
@12C4
Ipl
Bonsoir,
Désolée Ipl, je ne connaissais pas ce bug (je le note ... et m'en félicite !)
Et pourtant ... j'ai souvent l'impression qu'il me les a tous faits !!
-Ce qui est vachement bien avec MS ... c'est qu'il y en a toujours d'autres !!!!-
Bonne soirée et merci,
Ova
Désolée Ipl, je ne connaissais pas ce bug (je le note ... et m'en félicite !)
Et pourtant ... j'ai souvent l'impression qu'il me les a tous faits !!
-Ce qui est vachement bien avec MS ... c'est qu'il y en a toujours d'autres !!!!-
Bonne soirée et merci,
Ova
Merci à tous
Pardon de répondre si tard
ova : >si le seul pb est de protéger la messagerie ... utilise les identités
>sous Outlook express ... avec mot de passe ... et zou ... <<
non ce n'est pas que pour la messagerie, mais c'est mieux d'avoir chacun son environnement perso, on a pas tous les mêmes logiciels, et donc chaque fois que je prends l'ordi après ma fille (après mon mari ça va) je suis obligée de redémarrer la connection internet ne peut se faire
par contre quand elle le prend après moi, pas de problème
ce n'est que dans un sens que ceal ne marche pas:de chez elle vers chez moi
ipl : <<peut-être as-tu fait des choses avec Poledit ??? <<
connais pas..j'ai fait avec windows, dans "utilisateurs"
<<Pour quelle raison as-tu activé les "profils" sous 98 Fanou ? Je comprends que tu souhaites protéger les messageries Outlook Express, mais çà m'étonnerait que tu aies une bonne protection des autres fichiers sous 98 !<<
pour avoir chacun son bureau
la protection des fichiers n'est pas mon problème car ceux que je veux protéger je mets un mot de passe
poulet :
<<Tu ne devrais pas avoir à réinstaller trois fois la même chose << en fait j'ai mis le CD et seuls quelques fichiers manquaient sans doute car je n'ai rien eu à faire d'autre (je veux dire pas l'installation complète)
c'est fini, j'ai tout reinstallé, j'en ai profité pour prendre dreamweaver et leecht ..histoire de changer un peu mais c'est en anglais et j'ai fait un essai juste pour voir, (voir mon autre message)
merci à tous, mon mari qui vient de rentrer du week end retrouve une machine toute neuve !
bonne soirée.
fanou
Pardon de répondre si tard
ova : >si le seul pb est de protéger la messagerie ... utilise les identités
>sous Outlook express ... avec mot de passe ... et zou ... <<
non ce n'est pas que pour la messagerie, mais c'est mieux d'avoir chacun son environnement perso, on a pas tous les mêmes logiciels, et donc chaque fois que je prends l'ordi après ma fille (après mon mari ça va) je suis obligée de redémarrer la connection internet ne peut se faire
par contre quand elle le prend après moi, pas de problème
ce n'est que dans un sens que ceal ne marche pas:de chez elle vers chez moi
ipl : <<peut-être as-tu fait des choses avec Poledit ??? <<
connais pas..j'ai fait avec windows, dans "utilisateurs"
<<Pour quelle raison as-tu activé les "profils" sous 98 Fanou ? Je comprends que tu souhaites protéger les messageries Outlook Express, mais çà m'étonnerait que tu aies une bonne protection des autres fichiers sous 98 !<<
pour avoir chacun son bureau
la protection des fichiers n'est pas mon problème car ceux que je veux protéger je mets un mot de passe
poulet :
<<Tu ne devrais pas avoir à réinstaller trois fois la même chose << en fait j'ai mis le CD et seuls quelques fichiers manquaient sans doute car je n'ai rien eu à faire d'autre (je veux dire pas l'installation complète)
c'est fini, j'ai tout reinstallé, j'en ai profité pour prendre dreamweaver et leecht ..histoire de changer un peu mais c'est en anglais et j'ai fait un essai juste pour voir, (voir mon autre message)
merci à tous, mon mari qui vient de rentrer du week end retrouve une machine toute neuve !
bonne soirée.
fanou
bon, mon ordi fonctionne plus vite c'est certain mais ça va pas
j'ai un message régulièrement
"Une exception OE s'est produite à 0028:C181AF47 dans le VXD APIX(03) 0000037
L'appel s'est effectué à partir de 0028:C181ABB9 dans le VxD APIX (03)+000004A9
Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer"""
mais quand j'appuie sur une touche...l'ordi s'arrête et redémarre mais c'est long car il il recherche les erreurs éventuelles sur le disque
j'en ai marre
fanou
j'ai un message régulièrement
"Une exception OE s'est produite à 0028:C181AF47 dans le VXD APIX(03) 0000037
L'appel s'est effectué à partir de 0028:C181ABB9 dans le VxD APIX (03)+000004A9
Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer"""
mais quand j'appuie sur une touche...l'ordi s'arrête et redémarre mais c'est long car il il recherche les erreurs éventuelles sur le disque
j'en ai marre
fanou
As-tu installé un appareil/périph particulier récemment ?
- LoveForOneAnother -
- LoveForOneAnother -
Voilà ..aujourd'hui
** j'ai planté deux fois
** j'ai toujours le même problème quand je passe de l'environnement d ma fille vers le mien (à savoir : impossible de se connecter à internet, obligée de redémarrer)
** j'ai eu un message comme quoi "le fichier...n'a pu être trouvé, " puis écran noir, puis redémarrage
Alors à part reformater, et recommencer (mais là ce n'est pas moi qui le ferait, mais bon je voulais y arriver.!) existe t il une autre solution ?
Merci à tous
Fanou
** j'ai planté deux fois
** j'ai toujours le même problème quand je passe de l'environnement d ma fille vers le mien (à savoir : impossible de se connecter à internet, obligée de redémarrer)
** j'ai eu un message comme quoi "le fichier...n'a pu être trouvé, " puis écran noir, puis redémarrage
Alors à part reformater, et recommencer (mais là ce n'est pas moi qui le ferait, mais bon je voulais y arriver.!) existe t il une autre solution ?
Merci à tous
Fanou
<<t'accorde que ma dernière réponse n'a aucun intérêt <<< ah..merci de le reconnaître, je pensais que tu te moquais car je dis en long en large et en travers que j'ai reformaté ce qui sous entends que j'ai reinstallé les périph.. mais à part la rapidité excellente du PC, j'ai en gros les mêmes problèmes..j'exagère un peu mais ça m'énerve tellement ! :-(
car en plus j'ai un autre problème..quand je déconnecte de mon environnement (ou ma fille, peu importe) l'écran reste bleu vert et il ne se passe rien, alors CTRL ALT SUPP et il faut faire fin de tâche sur RUNDLL pour qu'il daigne s'arrêter..ça c'est nouveau, et je ne sais pas ce que c'est non plus !
merci poulet
car en plus j'ai un autre problème..quand je déconnecte de mon environnement (ou ma fille, peu importe) l'écran reste bleu vert et il ne se passe rien, alors CTRL ALT SUPP et il faut faire fin de tâche sur RUNDLL pour qu'il daigne s'arrêter..ça c'est nouveau, et je ne sais pas ce que c'est non plus !
merci poulet
Fanou,
Tu as complètement reformaté le disque et installé un Windows 98 (1ère édition) tout neuf tout propre.
Je suis bien ennuyé parce que ton Système devrait être impeccable (je sais que tu as tendance à installer / désinstaller tout un tas de programmes exotiques, mais bon ! chacun son style !)
Peux-tu nous dire ce que tu as recopié de l'ancienne installation ?
(ce que je voudrais comprendre, c'est si ce que tu as récupéré a pu te ramener des problèmes)
As-tu recopié la base de registres ? as-tu recopié des fichiers techniques ?
Personnellement, je ne connais pas très bien Windows 98 1ère édition... je l'ai eu sur mes ordinateurs mais très rapidement, je suis passé à Ws98SE. Je trouve un peu louche que Ws98PE ait été si vite remplacé par Ws98SE... est-ce qu'il y a de gros dysfonctionnements dans 98PE ?
@12C4
Ipl
Tu as complètement reformaté le disque et installé un Windows 98 (1ère édition) tout neuf tout propre.
Je suis bien ennuyé parce que ton Système devrait être impeccable (je sais que tu as tendance à installer / désinstaller tout un tas de programmes exotiques, mais bon ! chacun son style !)
Peux-tu nous dire ce que tu as recopié de l'ancienne installation ?
(ce que je voudrais comprendre, c'est si ce que tu as récupéré a pu te ramener des problèmes)
As-tu recopié la base de registres ? as-tu recopié des fichiers techniques ?
Personnellement, je ne connais pas très bien Windows 98 1ère édition... je l'ai eu sur mes ordinateurs mais très rapidement, je suis passé à Ws98SE. Je trouve un peu louche que Ws98PE ait été si vite remplacé par Ws98SE... est-ce qu'il y a de gros dysfonctionnements dans 98PE ?
@12C4
Ipl
Bonjour
ipl : j'ai rechargé les environnements de ma fille et de mon mari, 40.9MO et 45MO, le mien pas totalement (juste le site)
Où puis je trouver 98SE?
Bon ap
fanou
ipl : j'ai rechargé les environnements de ma fille et de mon mari, 40.9MO et 45MO, le mien pas totalement (juste le site)
Où puis je trouver 98SE?
Bon ap
fanou
<<<(je sais que tu as tendance à installer / désinstaller tout un tas de programmes exotiques, mais bon ! chacun son style !) <<<<
ipl: qu'est ce qu'il a mon style?
quels programmes exotiques ?
je crois que je charge ni plus ni moins que tout le monde, non?
j'ai téléchargé :
dreamweaver
ftp2000
leecht
antivirus
musicmatch
webwasher
real player
winzip
voilà..c'est tout..c'est un minimum, non ? tu dois bien en avoir autant !
rebon ap
fanou
ipl: qu'est ce qu'il a mon style?
quels programmes exotiques ?
je crois que je charge ni plus ni moins que tout le monde, non?
j'ai téléchargé :
dreamweaver
ftp2000
leecht
antivirus
musicmatch
webwasher
real player
winzip
voilà..c'est tout..c'est un minimum, non ? tu dois bien en avoir autant !
rebon ap
fanou
:-))
Ne te vexe pas Fanou ! chacun son style !
Je n'ai pas installé la moitié des logiciels de ta liste ! :-)
3 sur 8 :-)
Juste Norton AntiVirus, Winzip et Acrobat Reader !
Tu sais bien que mon éditeur Html & Javacript est Notepad, que mon client FTP est Internet Explorer, etc.
... et Delindex !
Ce que tu appelles "environnement"... ce sont juste les fichiers personnels ???
Bon appétit !
@12C4
Ipl
Ne te vexe pas Fanou ! chacun son style !
Je n'ai pas installé la moitié des logiciels de ta liste ! :-)
3 sur 8 :-)
Juste Norton AntiVirus, Winzip et Acrobat Reader !
Tu sais bien que mon éditeur Html & Javacript est Notepad, que mon client FTP est Internet Explorer, etc.
... et Delindex !
Ce que tu appelles "environnement"... ce sont juste les fichiers personnels ???
Bon appétit !
@12C4
Ipl
<<<<Ne te vexe pas Fanou ! chacun son style ! <<<<
hey...je ne me vexe pas !!! dômmage que l'on ne voit pas l'expression du visage de celui qui écrit car moi..je souriais !
<<<Tu sais bien que mon éditeur Html & Javacript est Notepad, que mon client FTP est Internet Explorer, etc. <<
oui toi tu sais faire mais moi non ! j'ai besoin de front page et du ftp car celui du serveur je ne sais toujours pas comment faire..n jour tu m'avais montré, j'y étais arrivée et puis j'y suis plus arrivé
et puis si je veux de la musique sur mon site il faut bien que je télécharge des logiciels
bye
fanou
hey...je ne me vexe pas !!! dômmage que l'on ne voit pas l'expression du visage de celui qui écrit car moi..je souriais !
<<<Tu sais bien que mon éditeur Html & Javacript est Notepad, que mon client FTP est Internet Explorer, etc. <<
oui toi tu sais faire mais moi non ! j'ai besoin de front page et du ftp car celui du serveur je ne sais toujours pas comment faire..n jour tu m'avais montré, j'y étais arrivée et puis j'y suis plus arrivé
et puis si je veux de la musique sur mon site il faut bien que je télécharge des logiciels
bye
fanou