Enlevé le svp balto13 - Dernière réponse le 31 mai 2009 4 réponses Bonjour, comment enlever sweetimConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Hein ??? Réponse 2 / 4 spe2d Salut willou, je crois que c'est de cette m*** qu'il est question. ;-) Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Lien mort O___O^^ spe2d Non, marche très bien chez moi, mais prends le premier lien que te donneras google en tapant SweetIM. =D Réponse 4 / 4 spe2d En même temps, après 10 secondes de recherches intensives, on tombe ici. Discussions similaires Cadenas dans les sms boubette09 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Comment supprimer le surlignage sur Word ? luxbanne Bande de pub sur ma TV TCL michal1940 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Lien mort O___O^^ spe2d Non, marche très bien chez moi, mais prends le premier lien que te donneras google en tapant SweetIM. =D
spe2d Non, marche très bien chez moi, mais prends le premier lien que te donneras google en tapant SweetIM. =D