Un dissipateur qui veux quitter le navire
Résolu
amilo38
Messages postés
345
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai le dissipateur du chipset graphique de mon portable qui c est décollé et vus que le portable chauffe vite il se décolle et sebalance dans le pc retenu par un scotch conducteur métalique que doi je faire svp
jai le dissipateur du chipset graphique de mon portable qui c est décollé et vus que le portable chauffe vite il se décolle et sebalance dans le pc retenu par un scotch conducteur métalique que doi je faire svp
A voir également:
- Un dissipateur qui veux quitter le navire
- Forcer à quitter - Guide
- Comment quitter un jeu sur pc - Forum Jeux PC
- Quitter mode plein écran -> lance le jeu - Forum Jeux vidéo
- Quitter une story privée snap sans être vu - Forum Snapchat
- Comment quitter le bios ✓ - Forum PC portable
7 réponses
je me suis renseigner au près de mon prof d atelier et il ma dit que c était possible de trouver de la pate thermique "colle" mais je devait bien netoyer pour enlever la vielle "colle", jai fait 2 magazins et mon dit de mettre de la colle forte sur le dissipateur ou de prendre un papier d' alu le plier de façon à faire une sur épaisseur qui viendrait se plaquer contre le capos du pc portable ,des bricoleurs du dimanche quoi . J ai donc par la suite démonté une ancienne carte graphique et ho miracle le dissipateur est bien fixé mai avec de la pate thermique "colle", mais ou la trouver svp
Ca n'existe pas :/
L'idée de l'alu est bonne mais bon, il faudrait que ce soit extrêmement tassé, autant dire mission impossible
L'idée de l'alu est bonne mais bon, il faudrait que ce soit extrêmement tassé, autant dire mission impossible
alor c était quoi cette pâte blanche sous le dissipateur de la veille carte, car le dissipateur navait aucun autre sytème de fixation sur le chipset graphique et le tout était monter a l envers dans le vieux pc , est ce que c'est possible que se soit de la colle thermoconductrice?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui les stickers thermiques, de belles merdes. Ca ne conduit strictement aucune chaleur, pas plus qu'un rouleau de scotch