Un dissipateur qui veux quitter le navire
Résolu
amilo38
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai le dissipateur du chipset graphique de mon portable qui c est décollé et vus que le portable chauffe vite il se décolle et sebalance dans le pc retenu par un scotch conducteur métalique que doi je faire svp
--
Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"
jai le dissipateur du chipset graphique de mon portable qui c est décollé et vus que le portable chauffe vite il se décolle et sebalance dans le pc retenu par un scotch conducteur métalique que doi je faire svp
--
Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"
Configuration: Windows XP Opera 9.63
7 réponses
-
Acheter un rouleau d'isolant et tenter de réparer le massacre ?
-
je me suis renseigner au près de mon prof d atelier et il ma dit que c était possible de trouver de la pate thermique "colle" mais je devait bien netoyer pour enlever la vielle "colle", jai fait 2 magazins et mon dit de mettre de la colle forte sur le dissipateur ou de prendre un papier d' alu le plier de façon à faire une sur épaisseur qui viendrait se plaquer contre le capos du pc portable ,des bricoleurs du dimanche quoi . J ai donc par la suite démonté une ancienne carte graphique et ho miracle le dissipateur est bien fixé mai avec de la pate thermique "colle", mais ou la trouver svp
-
Ca n'existe pas :/
L'idée de l'alu est bonne mais bon, il faudrait que ce soit extrêmement tassé, autant dire mission impossible -
alor c était quoi cette pâte blanche sous le dissipateur de la veille carte, car le dissipateur navait aucun autre sytème de fixation sur le chipset graphique et le tout était monter a l envers dans le vieux pc , est ce que c'est possible que se soit de la colle thermoconductrice?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui les stickers thermiques, de belles merdes. Ca ne conduit strictement aucune chaleur, pas plus qu'un rouleau de scotch
-
que doi-je faire, car le portable est un vrai four et ce nest vraiment pas le moment qu'il clac, en juillet oui "je men fou" mais pas maintenan, il devient vitale
-
Il faut que tu vois. Comme ça, sans visuel, je suis incapable de te trouver une solution, il va falloir faire appel à ton esprit pratique et trouver un bricolage costaud