Problème pour une session d'administateur
lisa
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu j'ai renconté un oroblème avec mon ordinateur, je suis l'administateur et dès que je veux ouvrir cette session un message s'affiche et e dit :"Echec de l'ouverture par le service de profil utilisateur
impossible de changer de profil utilisateur"
je ne comprend pas très bien pourquoi ce message s'affiche alors que je n'ai pas voulu changer de profil.
De plus maintenent je suis obligé d'aller dans une autre session pour pouvoir utiliser mon ordinateur .
Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, sa sarait très gentils
Mon ordinateur est un HP PAVILLON avec windows vita comme système d'exploitation
depuis peu j'ai renconté un oroblème avec mon ordinateur, je suis l'administateur et dès que je veux ouvrir cette session un message s'affiche et e dit :"Echec de l'ouverture par le service de profil utilisateur
impossible de changer de profil utilisateur"
je ne comprend pas très bien pourquoi ce message s'affiche alors que je n'ai pas voulu changer de profil.
De plus maintenent je suis obligé d'aller dans une autre session pour pouvoir utiliser mon ordinateur .
Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, sa sarait très gentils
Mon ordinateur est un HP PAVILLON avec windows vita comme système d'exploitation
A voir également:
- Problème pour une session d'administateur
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
- Gmail ouvrir une session - Guide