Probleme d'allumage
osofel80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
osofel80 -
osofel80 -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur l'écran demeure noir avec le clignotement du curseur de la barre de huit en haut à gauche de l'écran alors tous les autres composants de l'ordinateur (disque dur, clavier, souris, ram...) semblent fonctionner normalement mais windows xp ne demarre pas. svp aidez-moi à trouver une solution à ce problème qui m'empêche de jouir de mon ordinateur. merci d'avance.
lorsque j'allume mon ordinateur l'écran demeure noir avec le clignotement du curseur de la barre de huit en haut à gauche de l'écran alors tous les autres composants de l'ordinateur (disque dur, clavier, souris, ram...) semblent fonctionner normalement mais windows xp ne demarre pas. svp aidez-moi à trouver une solution à ce problème qui m'empêche de jouir de mon ordinateur. merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
lu, tente de redemarrer en mode sans echec, en appuyant sur la touche f8 au demarrage, et essaye a ce moment la de reinstaller tes drivers de ta carte graphique.
@+
@+
merci kenny-77 j'ai mise en pratique ton conseil mais le probleme demeure toujours, mais le probleme demeure. l'écran reste toujours noir même après avoir débrancher et rebrancher la carte graphique. j'aimrais ajouter le probleme à commencer après que j'ai eu à enlever un temps mon disque dur principal et installer un autre disque dur sur lequel j'ai voulu installer le SE win xp mais que l'installation n'a pas abouti et depuis ce probleme est né et demeure jusqu'à ce jour. conernant ma connexion je suis ds un cyber car ja n'ai pas internet à la maison et mon ordinateur à la maison . ce qui provoque ce décallage entre la reception de ton conseil et ma reponse. merci encore kenny-77