Kaspersky
Résolu
jarod_hasps
Messages postés
182
Statut
Membre
-
jarod_hasps Messages postés 182 Statut Membre -
jarod_hasps Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
il detecte les virus mais je trouve pas comment ou, oû je dois aller pour supprimer AIDE SVP
il detecte les virus mais je trouve pas comment ou, oû je dois aller pour supprimer AIDE SVP
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bah disons que tu n'est pas vraiment dans le bon topic pour ca je te propose d'en refaire un et de poster ton probleme dans rubrique virus et securite
tu expliques que tu as un virus images.exe et est ce que quelqu'un peut bien m'aider et on te repondra rapidement si ta question est bien faite
clair et poli ensuite ils te feront faire des scans pour comprendre ton ou il est et ensuite tu passeras a la desinfection des fois ca peut etre long mais c'est utile ils sont tres competents
ps suit bien tout ce qu'on te dit ne rate rien
tu expliques que tu as un virus images.exe et est ce que quelqu'un peut bien m'aider et on te repondra rapidement si ta question est bien faite
clair et poli ensuite ils te feront faire des scans pour comprendre ton ou il est et ensuite tu passeras a la desinfection des fois ca peut etre long mais c'est utile ils sont tres competents
ps suit bien tout ce qu'on te dit ne rate rien