INCOMPATIBILITE AVIRA PRENIUM ET SP2 VISTA
Résolu/Fermé
A voir également:
- INCOMPATIBILITE AVIRA PRENIUM ET SP2 VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
3 juin 2009 à 23:39
3 juin 2009 à 23:39
Bonjour,
Tu utilises probablement encore la version 8 d'AntiVir, il faut passer à la version 9 qui est sortie il y a quelques mois :
Désinstalle AntiVir, puis redémarre ton ordinateur et fais un nettoyage (fichiers + Registre) avec CCleaner. Tu pourras ensuite installer la version 9 ;)
Tu utilises probablement encore la version 8 d'AntiVir, il faut passer à la version 9 qui est sortie il y a quelques mois :
Désinstalle AntiVir, puis redémarre ton ordinateur et fais un nettoyage (fichiers + Registre) avec CCleaner. Tu pourras ensuite installer la version 9 ;)
bonjour,
j'ai eu le meme probleme, j'avais antivir premium, avec la key, tout fonctionnait bien, mais récemment
il y eu une mise à jour de vista, antivir est passé en version d'évaluation !
il m'a demandé de passer à la version 9, chose que j'ai fait mais toujours impossible de mettre la clé produit,
donc tout est désactivé.........pourtant j'avais version prémium qui marchait tres bien.
Si quelqu'un à une idée......
Merci
j'ai eu le meme probleme, j'avais antivir premium, avec la key, tout fonctionnait bien, mais récemment
il y eu une mise à jour de vista, antivir est passé en version d'évaluation !
il m'a demandé de passer à la version 9, chose que j'ai fait mais toujours impossible de mettre la clé produit,
donc tout est désactivé.........pourtant j'avais version prémium qui marchait tres bien.
Si quelqu'un à une idée......
Merci
Phil B. pourquoi poster un message où tu demandes de l'aide alors que la solution est proposée juste avant ?
Personnellement, j'ai suivi les conseils d'Anthony5151 et ça marche. Attention, il faut désinstaller complètement la version précédente. Je l'avais fait une 1ère fois en sans utiliser Ccleaner et ça n'a pas fonctionné. Ne faites pas confiance à l'assistant...
Merci Anthony5151 !
http://moss.over-blog.com/
Personnellement, j'ai suivi les conseils d'Anthony5151 et ça marche. Attention, il faut désinstaller complètement la version précédente. Je l'avais fait une 1ère fois en sans utiliser Ccleaner et ça n'a pas fonctionné. Ne faites pas confiance à l'assistant...
Merci Anthony5151 !
http://moss.over-blog.com/