Mon ordi s'éteind tout seul
mika944
Messages postés
59
Statut
Membre
-
pocus -
pocus -
Bonjour, alors voila mon probleme souvent quand j'utilise mon ordi il s'éteind tout seul en particulier quand je suis sur internet avec plusieurs pages ou plusieurs onglets et aussi quand je joue et en gros tout ce qui utilise la machine intensivement donc je me demandais sa venais d'où si c'étais le processeur ou la ram ?
mais ce qui est bizarre c'est qu'avant je pouvais presque tout faire avec mon ordi sans qui plante mais il n'y a pas longtemps j'ai eu une grosse infection et depuis la désinfection de mon ordi, mon ordi est beaucoup performant qu'avant est-ce que sa pourrait venir de là ?
et sinan j'ai remarqué aussi que avant de s'éteindre on peut entendre 2 Bips venant de l'unité centrale.
merci d'avance pour votre aide
mais ce qui est bizarre c'est qu'avant je pouvais presque tout faire avec mon ordi sans qui plante mais il n'y a pas longtemps j'ai eu une grosse infection et depuis la désinfection de mon ordi, mon ordi est beaucoup performant qu'avant est-ce que sa pourrait venir de là ?
et sinan j'ai remarqué aussi que avant de s'éteindre on peut entendre 2 Bips venant de l'unité centrale.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon ordi s'éteind tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram