8 réponses
Tu pourrais regarder le ventilateur de ton alim par hasard, un ami avait sont pc qui sifflait c'était le ventilo de l'alim qui était bloquer.
merci de vos reponses l'alimentation de l'ordi est neuve 1 mois celui ci siflet avant que celle ci l'ache merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est encors moi je vien de nettoyer l'interieur de mon ordi acer haut centre de celui ci il y a un bloc avec un ventilateur il etait plein de poussiere je l'ai nettoyer il me senble que le sifflement viens de celui ci a quoi celui ci sert t'il merci de vos reponses
Bonsoir ykeur,
Je pense que tu parles du ventirad (un bloc dissipateur en alu avec un ventilateur de 8 cm de diamètre soufflant dessus, c'est ça?).
Si c'est ça il s'agit du système de refroidissement de ton processeur.
Je pense que tu parles du ventirad (un bloc dissipateur en alu avec un ventilateur de 8 cm de diamètre soufflant dessus, c'est ça?).
Si c'est ça il s'agit du système de refroidissement de ton processeur.
merci oui c'est ca comment faire pour eviter q'uil ne siffle je les souflet dessus que risque til sil se bloque et sil se bloque celui ci se change t'il facilement et combien vaut t'il merci de la reponse ( pourquoisilfle t'il )