Desinstaler kaspersky
nancy
-
lisacrunch -
lisacrunch -
bonjours !!!
bon jai instaler lanti virus kaspersky setais un demo pour 1 mois mes la je veut le desinstaler et je ne suis pas capable quand je vias dans ajout et supersion il es la mets quand je veut le suprimer il ce reinstale comment lenlever ??? merci et donner moi des nouvelle :(
bon jai instaler lanti virus kaspersky setais un demo pour 1 mois mes la je veut le desinstaler et je ne suis pas capable quand je vias dans ajout et supersion il es la mets quand je veut le suprimer il ce reinstale comment lenlever ??? merci et donner moi des nouvelle :(
A voir également:
- Desinstaler kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaler edge - Guide
3 réponses
salut moi j'ai un problème aussi avec kaspersky, je l'ai instalée il me met un mesage quand je redémare le pc,l'icone de casper se met dans ma barre des taches mais elle est po rouge elle est grise "et j'ai un message qui se met sur l'icône comme quoi que les composants de l'antivirus ne sont po là", donc j'ai esseyé de le désinstaler mais quand je vais dans ajout/suppression bin il y ai po, je fais comment pour l'enlever.
Salut,j'ai eu kapersky et je l'ai dinsintallé il n'y a pô longtemps car il n'a jamais voulu se mettre a jour...brèf fait un clic droit sur poste de travail puis propriétes,restaurations systéme annule la restauration systéme,dans ajout/suppression vire kapersky,puis dans menu demarrer,executer fait %temp% efface tous ce qui conserne kapersky,puis dans l'emplacement où tu as mis kapersky tu y vas et tu vire tout enfin vide ta corbeille,redémarre,clic droit sur poste de travail restauration système et tu rétablis,vois d'abord comme ca et dis moi koi.a+
Salut
Bien en faite moi depuis que j'ai instaler kaspersky je sais plus faire de restauration du système, j'y avais penssée mais en ouvrant la restauration du système la page est toute blanche ya plus rien. Donc po de restauration du système et po le kaspersky dans ajout/suppression.
Jsuis dans la merde je sais po formater mon pc j'ai plus le cd de windows xp.
Bien en faite moi depuis que j'ai instaler kaspersky je sais plus faire de restauration du système, j'y avais penssée mais en ouvrant la restauration du système la page est toute blanche ya plus rien. Donc po de restauration du système et po le kaspersky dans ajout/suppression.
Jsuis dans la merde je sais po formater mon pc j'ai plus le cd de windows xp.