Fichiers inféstés
Ady
-
webaco -
webaco -
Bonjour,
je suis en train de scaner mon disc dure avec mon antivirus Avast, il va certainnement trouver des fichiers infestés car j'ai des problèmes sur mon ordi.
Aprés lecture de l'aide, j'ai compris qu'il vas s'arreter apres chaque découverte de fichiers inféstés et me proposer de le supprimer, de le reparer ou de le mettre en quarantaine.
Que doi-je faire, je ne voudrais pas supprimer des fichiers importants, sait-il bien les réparer, doi-je les mettre en quarantaine, et après...??????
Merci d'avance pour votre aide
PS: comme vous devez l'avoir compris je n'y connais pas grand choses, alors si vous pouviez etre preci dans vos reponses
Encore merci
Ady
je suis en train de scaner mon disc dure avec mon antivirus Avast, il va certainnement trouver des fichiers infestés car j'ai des problèmes sur mon ordi.
Aprés lecture de l'aide, j'ai compris qu'il vas s'arreter apres chaque découverte de fichiers inféstés et me proposer de le supprimer, de le reparer ou de le mettre en quarantaine.
Que doi-je faire, je ne voudrais pas supprimer des fichiers importants, sait-il bien les réparer, doi-je les mettre en quarantaine, et après...??????
Merci d'avance pour votre aide
PS: comme vous devez l'avoir compris je n'y connais pas grand choses, alors si vous pouviez etre preci dans vos reponses
Encore merci
Ady
A voir également:
- Fichiers inféstés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
Bonsoir Ady
Avec Avast:
en premier tu tentes la reparation
en second la mise en quarantaine
et si cela ne marche pas .....a toi de juger si tu peux delleter le fichier
Pour ma part c'est ce que je faisait quand le cas se presentait (lol il y a bien un siecle de cela)
Avec Avast:
en premier tu tentes la reparation
en second la mise en quarantaine