Configration GTA 4
Jeremy
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonjour,
Je vais acheter cet ordinateur portable : http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_hp-dv7-2030-ef_pc-portable_157312_10001_10051_-2_10122_10132_110731
Ensuite , j'aimerais acheter GTA 4 pour le mettre dessus . Pouvez vous me dire si le jeux passera sur cet ordinateur , ou si beuguera un peu ?
Et ensuite , si je peux l'installer , c'est pour jouer seulement le week-end , mais pas des nuits entiere . Est ce que cela abime l'ordinateur quand on y joue ?
Merci
Jérémy
Je vais acheter cet ordinateur portable : http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_hp-dv7-2030-ef_pc-portable_157312_10001_10051_-2_10122_10132_110731
Ensuite , j'aimerais acheter GTA 4 pour le mettre dessus . Pouvez vous me dire si le jeux passera sur cet ordinateur , ou si beuguera un peu ?
Et ensuite , si je peux l'installer , c'est pour jouer seulement le week-end , mais pas des nuits entiere . Est ce que cela abime l'ordinateur quand on y joue ?
Merci
Jérémy
A voir également:
- Configration GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
6 réponses
Tu ne pourras pas y jouer à fond mais ça tournera, mais bon jouer sur un ordi portable à une jeu de shoot, c'est peu agréable. Une machine ne s'abime que si elle est mal ventilé, donc il faudra veillé à ce que ton ordinateur ne chauffe pas trop ( en dessous surtout), la dernière fois j'ai joué 1h et j'ai posé mon pc sur mes genoux ça m'a brulé ^^.
Jespere que tes jambes vont mieux =P
Quand tu dis ne pas y jouer a fond , sa veut dire quoi ? Sa va mettre du temps dans les chargements?
Merci
Quand tu dis ne pas y jouer a fond , sa veut dire quoi ? Sa va mettre du temps dans les chargements?
Merci
Salut
On le dira jamais assez.Les portables ne sont pas fait pour les jeux.Surtout GTA4 qui demande beaucoup de ressources.Rien ne remplaceras une bonne tour bien équipée pour les jeux
A+
On le dira jamais assez.Les portables ne sont pas fait pour les jeux.Surtout GTA4 qui demande beaucoup de ressources.Rien ne remplaceras une bonne tour bien équipée pour les jeux
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas à fond = options graphiques pas au maximum. Par exemple la qualité des textures sera sur faible plutôt que sur élevé. Les PC portables ne sont pas fait pour les bon jeux vidéo même si certains comme les alienware sont très puissant. Ils servent à la bureautique et à l'occasion film, musique voir logiciel de modélisation poussé pour les nomades. Tu pourras jouer, ça ne vas pas faire "exploser" ton pc, mais bon, ce ne sera pas très agréable.