INFECTE PAR BURIMI.EXE

Résolu
kinou6864 Messages postés 72 Statut Membre -  
kinou6864 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordi est infecté par un virus trouvé par AVAST qui ne peut ni le mettre en quarantaine ni le supprimer, il se trouve dans C:temporary internet files/all users/image455burimi.exe
Depuis quelques jours il fait planter mon ordi
Pouvez vous m'aider à le supprimer s'il vous plaît ? Merci d'avance
(je ne suis pas une pro en informatique!!!!)

45 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

Peut être un Bugg de CCM , pour ton PC , tu as remarquer une amélioration ou pas ?
0
kinou6864 Messages postés 72 Statut Membre

re,
oui il est bien plus fluide et rapide. maintenant jusqu'a ce soir je ne sais pas s'il bloque toujours ou non
0
Utilisateur anonyme

Re,

OKI , Tient moi au courant ..

++
0

re,

no problémo !!
0

re,

au fait si c'est un Bugg de CCM que dois je faire ? car si ce soir chez moi c'est comme hier et que je ne puisse pas communiquer avec toi sur le forum je serai bloquée
d'avance merci
0
Utilisateur anonyme

Re,

Par MP , mais normalement ce devrait être bon ..
0

re,

o fait suite au rapport antivir j'ai qque chose a faire, genre le supprimé ou non je fais rien?
0

re,

de retour chez moi ! bon des nouvelles : l'ordi à l'air de bien fonctionner par contre sur le bureau toujours restaurer activedesktop que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Re,

,tu fais clic droit,dans le menu tu devrais avoir active desktop=>personnaliser le bureau=>et normallement tu dois avoir une liste des elements que tu peux supprimer,tu n'as juste qu'a cliquer sur l'element puis supprimer
j'espere que ça marchera
tiens moi au courant merci
0

re,

ok tu peux me donner stp le lien pour défragmenter mon disque dont tu m'avais parlé ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Défragmente ton Disque dur avec ce programme:jkdefrag
0

re,

bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit apparemment il fonctionne super bien fluide, rapidité au démarrage et mon bureau s'affiche normalement.

je te remercie vraiment beaucoup pour toute l'aide que tu m'as apporté. Si j'ai à nouveau un soucis est-ce que je peux te contacter toi directement en passant par ton profil ?

encore merci
0