INFECTE PAR BURIMI.EXE
Résolu
kinou6864
Messages postés
72
Statut
Membre
-
kinou6864 Messages postés 72 Statut Membre -
kinou6864 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi est infecté par un virus trouvé par AVAST qui ne peut ni le mettre en quarantaine ni le supprimer, il se trouve dans C:temporary internet files/all users/image455burimi.exe
Depuis quelques jours il fait planter mon ordi
Pouvez vous m'aider à le supprimer s'il vous plaît ? Merci d'avance
(je ne suis pas une pro en informatique!!!!)
Mon ordi est infecté par un virus trouvé par AVAST qui ne peut ni le mettre en quarantaine ni le supprimer, il se trouve dans C:temporary internet files/all users/image455burimi.exe
Depuis quelques jours il fait planter mon ordi
Pouvez vous m'aider à le supprimer s'il vous plaît ? Merci d'avance
(je ne suis pas une pro en informatique!!!!)
A voir également:
- INFECTE PAR BURIMI.EXE
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
45 réponses
Re,
,tu fais clic droit,dans le menu tu devrais avoir active desktop=>personnaliser le bureau=>et normallement tu dois avoir une liste des elements que tu peux supprimer,tu n'as juste qu'a cliquer sur l'element puis supprimer
j'espere que ça marchera
tiens moi au courant merci
,tu fais clic droit,dans le menu tu devrais avoir active desktop=>personnaliser le bureau=>et normallement tu dois avoir une liste des elements que tu peux supprimer,tu n'as juste qu'a cliquer sur l'element puis supprimer
j'espere que ça marchera
tiens moi au courant merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Défragmente ton Disque dur avec ce programme:jkdefrag
Défragmente ton Disque dur avec ce programme:jkdefrag
re,
bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit apparemment il fonctionne super bien fluide, rapidité au démarrage et mon bureau s'affiche normalement.
je te remercie vraiment beaucoup pour toute l'aide que tu m'as apporté. Si j'ai à nouveau un soucis est-ce que je peux te contacter toi directement en passant par ton profil ?
encore merci
bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit apparemment il fonctionne super bien fluide, rapidité au démarrage et mon bureau s'affiche normalement.
je te remercie vraiment beaucoup pour toute l'aide que tu m'as apporté. Si j'ai à nouveau un soucis est-ce que je peux te contacter toi directement en passant par ton profil ?
encore merci
oui il est bien plus fluide et rapide. maintenant jusqu'a ce soir je ne sais pas s'il bloque toujours ou non