Tnt en immeuble

papopoulos Messages postés 16 Statut Membre -  
papopoulos Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un numero de telephone ou une adresse email pour joindre un service tnt .j'habite en immeuble et depuis vendredi soir nous n'avons plus de tnt dans le quartier. bien entendu le we les bureaux de bailleurs sont fermes et personne pour s'occuper de notre probeme.j'ai cherche sur internet mais je n'ai trouve aucun lien pour joindre un centre tnt
merci

2 réponses

gil

le gestion d'un problème technique dans un immeuble doté d'une antenne collective terrestre (TNT) ou satellite( parabole) est assurée par le syndic, ou le gérant, qui feront eux mêmes appel à l'antenniste chargé de la maintenance. Il n y a pas d'autre procédure ..

Je ne vois pas ce que peut faire un "centre TNT" ( ?) dans un problème supposé de réception TNT..
0
papopoulos Messages postés 16 Statut Membre

bonjour
je suis desolee de paraitre stupide mais la panne durant depuis vendredi et les bureaux de la societe locatrice etant fermee pour cause de week end j'essaie à la demande des autres locataires de trouver une solution il y a des personnes agees pour qui la tele est tres importante et qui ne savent pas reregler leur tele sur l'ancien systemeet je trouve dommage que l'organisme TNT n'ai pas un technicien joignable sur les regions en cas de probleme .desolee d'avoir derangee
0