Détèction bluetooth avec bluesoleil
Indigoow
Messages postés
5
Statut
Membre
-
foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre -
foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une carte USB bluetooth avec un CD d'installation contenant le logiciel Bluesoleil, seulement il ne détecte pas mon telphone mobile, alors que celui-ci a le bluetooth activé.
Après, je l'ai installé sur le pc portable de ma soeur, et là, il détecte très bien mon portable, donc sa vien bien de mon pc, je sais pas...
merci me m'éclairer svp =)
Après, je l'ai installé sur le pc portable de ma soeur, et là, il détecte très bien mon portable, donc sa vien bien de mon pc, je sais pas...
merci me m'éclairer svp =)
A voir également:
- Détèction bluetooth avec bluesoleil
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
3 réponses
As-tu XP ou Vista ?
Car je sais qu'avec Vista cela ne fonctionne pas, je l'avais également installé une première fois sur Vista mais cela n'avait pas marché j'avais donc essayé sur XP et cela marchait impeccable, donc ça peut venir de là si ton PC est configuré sur Vista, par contre si c'est sur XP je saurai pas te répondre, désolé !
Car je sais qu'avec Vista cela ne fonctionne pas, je l'avais également installé une première fois sur Vista mais cela n'avait pas marché j'avais donc essayé sur XP et cela marchait impeccable, donc ça peut venir de là si ton PC est configuré sur Vista, par contre si c'est sur XP je saurai pas te répondre, désolé !