Problème programmation en java

Fermé
MIRARA - 30 mai 2009 à 22:47
 sdkao - 1 juin 2009 à 10:49
Bonjour,
je travaille avec j2sdk1.4.2. j'essaye un programme contenant :JOptionPane.showInputDialog(.....), lors de la compilation une erreur est survenue:EXCEPTION_FLT_STACK_CHECK......
Est ce que ça veut dire que le compilateur ne connais pas la classe JOptionPane (sachant qu'elle existe sur mon disque sur le chemin exacte) et que je dois installer une version de j2sdk plus recente???
A voir également:

2 réponses

salut
Est que que tu peux mettre ce qui se trouve dans ton code JOptionPane.showInputDialog(quoi?) stp ?
merci
0
Salut,
Je peux donner tout le code de mon petit fichier:

import javax.swing.JOptionPane;
public class CalculatriceDialogue {
public static void main(String[] args){
double nombre1 = Double.parseDouble(JOptionPane.showInputDialog(null, "Entrez un premier nombre")) ;
}
}

Merci de votre aide.
0
sdkao > MIRARA
31 mai 2009 à 23:52
est il possible que tu change de verson de jdk? moi j'ai le 1.6; et là ton code n'a aucun problème. ça marche tres bien. j'ai juste compilé ton code et l'executéen ligne de comnande, j'ai rien fait autre; et ça marche. donc je croix que si c'est pas une contrainte d'utilisation de jdk, vaut mieux que tu change de version. et siapres changement de version de jdk ton problème persiste, tu me fais signe. meci bonne chance à ++.
0
MIRARA > sdkao
1 juin 2009 à 07:37
Bonjour,
J'ai changé la version de jdk, je travaille maintenant avec la 1.5.0_19 et mon essai marche.
Merci
0
ok, Dieu merci si ça marche, bonne chance et bon courage a +++
0