Glisser des dossiers dans itunes

Shooga - 30 mai 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 19:52
Bon salut,

Voilà mon problème est que depuis longtemps j'ai un ipod..... que j'aurais pas du acheter ... car :

il est impossible de copier des dossier directement dans itunes pour fair une liste de lecture...
je m'explique j'ai ~150 dossier dans mon explorateur windows avec des sous dossier par album, si je sélectionne tout mes dossier est que je les glisse dans itune ça me crée une seule liste de lecture avec tout mes morceaux dedans. le seul moyen et de copier dossier par dossier mais bon c'est un peu long surtout qu'il ne copie pas les mp3 des sous dossiers.....

Enfin si qqn connais un truc facile.... pour copier des dossiers dans son ipod SANA créer des listes de lectures et ben merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 13:48
Tu as un ipod quoi ? ( shuffle , ... )

Si c'est un shuffle j'ai la solution , et si c est pas un shuffle , bah tu tape Ipod sans itunes sur google et tout est là.

https://www.google.be/search?hl=fr&q=ipod+sans+itunes&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=ipod+sans+itune&gws_rd=ssl
0
Ouais mais je crois que tout les softs style yamipod fonctionne avec des listes de lectures non ??
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:52
A donc tu as un shuffle , donc tu n'as qu'a telecharger Ishuffle.
Tout est expliqué dans la notice du logiciel.

Si tu as quand meme un soucis avec ton ipod suffle , dit le moi ;)
0